Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements y compris Bouches du Rhône.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Bouches du Rhône et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

Formation CAP PETITE ENFANCE Marseille 1

Le Certificat d'Aptitude Professionnelle (CAP) Petite Enfance sur Marseille 1 est une formation qui vous permettra de décrocher un travail dans le département Bouches du Rhône ou ailleurs très rapidement car en France il y a plusieurs milliers de postes pros de la garde d'enfant. La formation peut s'avérer 100% gratuite, en alternance ou être faite à distance, depuis chez vous sur Marseille 1 (Bouches du Rhône). Documentation gratuite.

Devenir Assistante Maternelle

Si vous êtes à la recherche d' un travail pour être à votre compte et en contact avec les enfants, assistante maternelle est le métier qu'il vous faut ! En plus, pour ce genre de travail vous n'aurez pas besoin de retourner sur les bancs d'école ! La formation d'assistante maternelle sur Marseille 1 (13001) peut être faite par correspondance, avec un enseignant qui vous soutiendra dans votre enseignement. Pour avoir plus d'informations, songez à faire une demande de doc gratuite.

Préparation Concours ATSEM sur Marseille 1

Que signifie ATSEM ? Afin de tout découvrir sur ce job (comment devenir Atsem, concours, paye...) demandez une documentation gratuite. Leçons et formation d'ATSEM disponibles sur Marseille 1.

Concours auxiliaire de puériculture

Pour être toujours au contact des tout-petits et s'occuper d'eux tous les jours, l'auxiliaire de puériculture est le métier idéal. Si vous avez envie de suivre une formation d'auxiliaire de puériculture sur Marseille 1,  songez à faire une requête pour de la documentation.

Garde d'enfants à domicile

Grâce aux 800 000 naissances chaque année, le territoire français détient une forte natalité. Par conséquent, si vous aimez garder des tout-petits, vous êtes au bon endroit ! Mais il faut savoir que pour être recrutée par des parents ou par une société de garde d'enfant sur Marseille 1, vous devrez justifier d' une formation de base. Recevez sans plus attendre une documentation gratuite sur nos nombreuses formations par correspondance.