Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Bouches du Rhône et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Istres

Vous connaissez le diplôme CAP petite enfance ? Il s'agit d'un diplôme qui permet d'accéder aux métiers de l'enfance, comme : agent de crèche, aide-éducateur(trice), animateur… Afin d'obtenir le CAP petite enfance il est fondamental de suivre une formation sur Istres (Bouches du Rhône) ! N'hésitez pas à découvrir notre formation à distance avec notre documentation gratuite.

2 - Devenir Assistante Maternelle

Vous voulez faire un nouveau travail ? Vous n'aimez plus votre métier ? Actuellement, un métier recrute tout particulièrement : ass mat ! Si vous aimez bosser avec les enfants, participez à leur apprentissage en prenant une formation d'ass mat sur Istres (Bouches du Rhône). Demandez-nous une documentation 100% gratuite.

Préparation Concours ATSEM Bouches du Rhône 2019

Pour bien préparer votre concours d'Atsem (Agent territorial spécialisé des écoles maternelles) songez à faire une formation sur Istres (Bouches du Rhône). Nous sommes heureux de vous proposer un fascicule gratuit pour savoir tout ce qu'il faut sur cette formation et ce métier : être Atsem, examen, paye...

Concours auxiliaire de puériculture

Pour exercer le métier d' auxiliaire de puériculture le mieux c'est encore une bonne formation sur Istres ! En prenant une formation en alternance sur Istres (13800), vous allez pouvoir vous occuper des nouveaux-nés. Renseignements (coût, durée...) disponibles ici.

Garde d'enfants à domicile

Grâce aux nombreuses naissances, la France est l'un des pays avec un fort taux de natalité. Ainsi, si vous aimez vous occuper des tout-petits, vous êtes au bon endroit ! Toutefois, pour être recrutée par des parents ou par une organisation de baby sitting sur Istres, il faudra que vous ayez suivi une formation qualifiante. Découvrez sans plus tarder une brochure gratuite sur nos nombreuses formations à distance.