Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Hautes Alpes et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Gap

Vous cherchez à bosser et vous occuper des petits enfants sur Gap (05000), mais malheureusement vous n'avez pas de formation. Il faut savoir que le CAP (certificat d'aptitude professionnelle) Petite Enfance sur Gap pourra vous offrir plusieurs métiers. Le certificat d'aptitude professionnelle petite enfance pourra être réalisé en candidat libre, en alternance ou encore par correspondance. Vous pouvez recevoir une documentation gratuite de la formation CAP Petite enfance chez vous sur Gap et par mail.

2 - Devenir Assistante Maternelle

En choisissant une formation d'assistante maternelle, vous disposerez de toutes les clefs nécessaires pour briller dans ce poste. Connaissances en droit temps de garde, congés, horaires...) et formation au métier de nourrice, les cursus proposés sont complets et tous les aspects du métier seront abordés. Fiche d'information gratuite disponible.

Préparation Concours ATSEM Hautes Alpes 2019

Pour suivre une formation d'atsem par correspondance, comment ça marche ? Si vous décidez de faire une demande gratuite sur notre site internet, vous recevrez alors les cours chez vous sur Gap, puis un professeur vous suivra à distance du début jusqu'à la fin de la formation. Quand la formation sera achevée vous serez en mesure de passer l'examen et devenir enfin une vraie ATSEM.

Concours auxiliaire de puériculture

Vous êtes très motivée pour travailler en tant qu' auxiliaire de puériculture sur Gap (Hautes Alpes), malheureusement il faut nécessairement avoir une formation ? Ce n'est pas un souci, par le biais de Recrutemoi vous allez pouvoir recevoir toutes les infos dont vous avez besoin concernant les formations d'auxiliaire de puériculture à distance sur Gap (Hautes Alpes). N'hésitez pas à faire une demande gratuite.

Garde d'enfants à domicile

À ce jour un grand nombre de baby sitters sont libres pour garder des enfants à domicile. Mais les nounous qui sont le plus recherchées sont celles qui ont préparé une formation prouvant aux parents qu'elles ont des compétences. Si vous rêvez de trouver un travail de garde d'enfant sur Gap (05000), suivez une formation de garde d'enfant dans le département Hautes Alpes.