Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Gap (Hautes Alpes) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Gap est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Gap

Vous rêvez de travailler dans votre propre onglerie sur Gap (05000) pour recevoir vos clientes ? Avant toute chose, il faut faire une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous découvrirez la profession (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation se passe en deux temps : dans un premier temps une formation théorique qui peut se faire à domicile et après une formation pratique à l'aide de stages. Contactez-nous pour avoir plus d'infos.

Devenir maquilleuse professionnelle

En suivant un cursus dans le but de travailler comme maquilleuse vous atteindrez les buts suivants : maîtrisez les techniques d'application des fards à paupières, guider les clients, réaliser différents styles de maquillages, être initié aux environnements de la mode et du spectacle. Nul diplôme n'est obligatoire pour avoir accès à la formation. Suite à celle-ci vous pourrez trouver un travail rapidement dans le monde de la mode.

Conseiller en image

Pour trouver un emploi ou se sentir mieux dans sa peau, beaucoup de gens mises sur leur allure. Pour les aider dans cette démarche, un métier se développe depuis 10 ans : conseiller en image. Sachez que vous pouvez devenir conseiller en image et communication avec des formations par correspondance proposées. Relooking, tenue vestimentaire, se coiffer, communication verbale et non verbale,... vous connaîtrez toutes les techniques et pourrez ensuite les utiliser. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous songez à travailler dans l’esthétique, alors il est nécessaire d'avoir un CAP ou bac Pro esthétique cosmétique. Il existe une issue aux cours ordinaires : l'enseignement à distance. Donc, vous poursuivrez à domicile vos cours, un éducateur vous les corrige et vous réexplique si nécessaire. Par la suite vous passerez le concours en candidat libre. Plus d'explications sur nos programmes en sollicitant une documentation gratuite.

Formation CAP Coiffure Gap

Savoir laver les cuirs chevelus, frisage/défrisage, mise en forme cheveux secs,… c'est une petite partie des éléments que l'on vous transmets dans les formations de CAP et bac pro coiffure à distance sur Gap (05000) Gratuitement, nous pouvons vous transmettre le programme des cours (déposez une demande de doc gratuite). Toutefois il faut noter que cette formation se déroule sur 24 mois. Vous pouvez l'effectuer chez vous selon votre planning.