Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Chorges (Hautes Alpes) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Chorges est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Chorges

Vous avez envie de changer de travail et le métier de prothésiste ongulaire vous attire ? Ne soyez pas sans savoir que notre entreprise met à votre disposition des formations par correspondance pour apprendre ce travail : choix des capsules, technique de limage, application des colles… Outre les cours, vous recevrez chez vous un kit de prothésiste ongulaire pour pratiquer. Plus d'infos en nous contactant.

Devenir maquilleuse professionnelle

Maquilleuse est un travail qui recrute du moment que l'on possède une expérience solide. Si à l'heure actuelle vous recherchez une formation (sans devoir revenir à l'école) pour devenir maquilleuse professionnelle sur le 05230, alors sur notre site vous êtes la ou il faut pour trouver. Les formations se passent à votre domicile. Ce sont des professionnels qui corrige vos exercices et vous explique. A noter que vous organisez votre planning selon votre vie pro et perso. On vous envoie une doc en ligne.

Conseiller en image

Pour trouver un travail ou se sentir mieux dans sa peau, beaucoup de gens mises sur leur allure. Pour leur venir en aide, un métier se développe depuis quelques temps : conseiller en image pour particulier ou professionnel. Il vous est possible de devenir conseiller en image et communication avec des formations par correspondance proposées. Relooking, apprendre à s'habiller, se maquiller, communication verbale et non verbale,... vous apprendrez toutes les techniques pour ensuite les appliquer sur votre clientèle. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous disposez d' une aptitude à allez vers l'autre et vous voulez vous orienter dans les métiers de la cosmétique ? Partant de ce postulat, avoir le Certificat d'aptitudes Professionnelles ou bac professionnel est essentiel. Avec cet exam, vous bénéficierez d' un nombre non négligeable d' opportunités professionnelles (établissement de thalasso, salons de coiffure, établissement de convalescence, etc.). Pour plus de renseignements et pour savoir le programme et les conditions (aides financières,...).

Formation CAP Coiffure Chorges

Prendre soin des clients, travailler de ses mains, faire un métier artistique… ce sont des choses que vous recherchez ? Pourquoi ne pas devenir coiffeur visagiste ! En institut de beauté ou directement à domicile chez les particuliers sur le département Hautes Alpes, cet emploi est fait pour les personnes qui aiment s'occuper des gens. Alors comment devenir coiffeuse ou coiffeur ? Pour cela il faut avoir un diplôme CAP et/ou bac pro coiffure.