Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Tallard (Hautes Alpes) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Tallard est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Tallard

Vous aimeriez trouver un travail avec beaucoup de postes à pourvoir : c'est prothésiste ongulaire ! Pour bosser comme prothésiste ongulaire sur Tallard (Hautes Alpes), il vous suffira de suivre une formation par correspondance. Avec des profs rien que pour vous, vous pourrez apprendre rapidement les particularités du métier. Si vous désirez connaître le déroulement de nos formations (prix, financements pôle emploi, stages...) pensez à faire une demande de doc gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

Vous rêvez de pratiquer le métier de maquilleuse professionnelle sur Tallard mais au cours de votre orientation nous n'avez pas choisi le bon apprentissage ? Découvrez que nos cursus de maquilleuse à distance vont vous permettre de découvrir ce job. Beaucoup d'options professionnelles vous seront ouvertes : cinéma, télévision, troupes de théâtre, instituts de beauté, artisans coiffeurs,... Libre à vous de travailler en free lance.

Conseiller en image

Dans un monde où l'image prend de plus en plus d'importance, le coach en image est une activité récente en plein essor. La mission est d'aider les gens à se trouver un nouveau look. Il est très demandé. Disons quand même que, pour s'y épanouir, il faut de solides connaissances. C'est pour cela que nous proposons sur Tallard, des formations par correspondance qui vous permettront de vous familiariser avec ce travail. Pour en savoir plus sur les prix de ces enseignements, les aides financières, contactez-nous.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous comptez travailler dans l’esthétique ou la cosmétique, alors il est nécessaire d'avoir en bagage un CAP esthétique-cosmétique. Il existe une alternative aux cours classiques : l'apprentissage à distance. Comme ça, vous continuerez à la maison vos cours, un enseignant vous les corrige et vous reformule si vous en avez besoin. Puis vous pourrez passer l'examen en candidat libre. Plus d'explications sur les programmes et fonctionnement en sollicitant un descriptif gratuit sur notre site.

Formation CAP Coiffure Tallard

Etant donné qu'il n'y a pas de CFA de coiffure dans toutes les villes, il y a la possibilité de réaliser son CAP/Bac pro coiffure sans aller en CFA. Comme si vous étiez en CFA, vous suivrez le même programme, ferez des stages en salon de coiffure, et ensuite vous postulerez à l'examen du CAP coiffure. Le formation à distance dure le même temps sauf si vous possédez déjà un CAP ou bac pro, dans ce cas vous n'avez pas besoin de repasser des épreuves dans les domaines généraux (maths, français...). Pour plus d'info pour les cours sur Tallard, appelez-nous.