Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Seine Maritime et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Dieppe

Ça fait plusieurs années que vous avez dit adieu à l'école et aujourd'hui il vous faut le diplôme de CAP Petite enfance pour faire le métier que vous aimez ? Il vous suffit de reprendre vos études depuis chez vous ! Avec les formations de CAP petite enfance sur Dieppe, vous pouvez vous remettre à niveau en restant tranquillement chez vous ! Si vous voulez tout savoir sur nos formations sur Dieppe, n'hésitez pas à demander une brochure gratuite.

2 - Devenir Assistante Maternelle

En faisant un cursus d'assistante maternelle, vous pourrez vous familiariser avec toutes les notions demandées pour réussir dans ce registre. Éléments de droit temps de travail, responsabilité, assurances...) et formation au métier de nourrice, les cursus proposés sont complets et tous les aspects du métier seront abordés. Doc gratuite à disposition.

Préparation Concours ATSEM Seine Maritime 2019

Vous voulez préparer l'épreuve d'Atsem ? Facile ! Formez-vous sans sortir de chez vous sur Dieppe avec les formations d'atsem. En demandant un fascicule gratuit, vous connaîtrez les missions et combien touche une ATSEM sur Dieppe.

Concours auxiliaire de puériculture

Le métier d'auxiliaire de puériculture est tout à fait conseillé aux personnes qui désirent s'occuper des petits bouts d'choux et jouer avec eux. Pour dénicher des cours d'auxiliaire de puériculture à suivre à domicile ou non trop loin de chez vous sur Dieppe (76200), faites une demande 100% gratuite.

Garde d'enfants à domicile

Actuellement, pour pouvoir garder des tout-petits à domicile, il est demandé d'avoir un enseignement adapté. Si vous êtes dans l'incapacité de retourner à l'école, il reste encore une autre option : la formation de garde d'enfant à domicile sur le département Seine Maritime. Vous aurez alors l'opportunité de découvrir toutes les notions à savoir sur ce métier.