Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Pyrénées Atlantiques et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Pau

Vous connaissez le diplôme CAP petite enfance ? Il s'agit d'un diplôme qui ouvre les portes des métiers de l'enfance, tels que : auxiliaire de crèche, aide-éducateur, animatrice… Afin de décrocher le diplôme CAP petite enfance il faut une formation sur Pau ! Venez découvrir notre formation (durée, matières…) à l'aide de notre plaquette gratuite.

2 - Devenir Assistante Maternelle

En optant pour une formation d'assistante maternelle, vous pourrez vous familiariser avec toutes les notions indispensables pour réussir dans ce registre. Bases du droit contrat de travail, salaires, frais...) et formation au métier d'assistante maternelle, les cursus disponibles sont complets et tous les aspects du métier seront abordés. Brochure gratuite disponible.

Préparation Concours ATSEM Pyrénées Atlantiques 2019

Vous avez envie d'exercer un métier dans lequel l'on contribue à l'éveil et l'épanouissement d'un enfant ? Devenez ATSEM ! Pour cela il suffit de passer l'examen ! Afin de vous aider dans votre préparation il y a plusieurs formations d'ATSEM en alternance. Exigez une documentation gratuite.

Concours auxiliaire de puériculture

Vous êtes très motivée pour devenir auxiliaire de puériculture sur Pau (64000), malheureusement vous devez avoir suivi une formation ? Ne vous inquiétez pas, grâce à notre site Recrutemoi vous aurez la chance de recevoir toutes les informations concernant les formations d'auxiliaire de puériculture (à distance ou en alternance) sur Pau (64000). N'hésitez pas à faire votre demande gratuitement.

Garde d'enfants à domicile

Au jour d'aujourd'hui de nombreuses baby sitters sont disponibles pour surveiller et garder des tout-petits à domicile. Mais les baby sitters que l'on embauche le plus sont celles qui ont suivi une formation de garde d'enfant montrant aux parents qu'elles sont qualifiées. Si vous avez envie de trouver des enfants à garder sur Pau (64000), suivez une formation de garde d'enfant à domicile sur Pau.