Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements y compris Yonne.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Yonne et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

Formation CAP PETITE ENFANCE Sens

Pensiez-vous qu'il est possible de passer le CAP Petite enfance sur Sens (Yonne) ? Les formations par correspondance vous offrent la possibilité de passer le CAP en candidat libre. De cette manière il vous est possible de bosser en parallèle. Plaquette CAP Petite enfance disponible gratuitement et sans engagement.

Devenir Assistante Maternelle

Vous souhaitez bosser en tant qu' ass mat mais à votre avis ce n'est pas possible étant donné que vous n'avez pas suivi des études dans le domaine de la petite enfance ? Détrompez-vous, grâce aux formations à distance sur Sens (Yonne), vous pourrez non seulement découvrir et vous former à ce travail passionnant, mais en plus vous préparer pour décrocher l'agrément d'assmat.

Préparation Concours ATSEM sur Sens

Vous préparez le concours d'ATSEM ? Afin de suivre formation d'Atsem sur Sens (89100), connaître ce métier, le rôle d'une atsem, son salaire, il faut nous demander un fascicule gratuit.

Concours auxiliaire de puériculture

Si vous souhaitez travailler dans une maternité sur Sens (Yonne), il est impératif de posséder le diplôme d'auxiliaire de puériculture. Nous pouvons vous fournir (et ce gratuitement) toutes les infos sur ce métier et sur la formation d'auxiliaire de puériculture sur Sens (89100). Vous n'aurez qu'à demander une brochure.

Garde d'enfants à domicile

Si vous êtes déjà une nounou, mais que vous souhaitez en apprendre plus sur les enfants, sachez qu'il existe une formation de garde d'enfant en alternance. En plus d'apprendre comment surveiller un jeune enfant, vous apprendrez aussi toutes les mesures de sécurité à respecter vis-à-vis des enfants. Si vous souhaitez connaître comment suivre la formation, faites une demande gratuite.