Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Ain et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Bage La Ville

Le Certificat d'Aptitude Professionnelle (CAP) Petite Enfance sur Bage La Ville (01380) est une formation qui vous offrira un travail dans votre département (Ain) ou aux alentours de manière très simple car en France il y a 90 000 offres de travail pour les professionnels dans le domaine de la petite enfance. La formation peut s'avérer 100% gratuite, en alternance ou par correspondance, depuis chez vous sur Bage La Ville (01380). Demandez une brochure gratuite.

2 - Devenir Assistante Maternelle

de documentation. la procédure pour être nounou à domicile sur Bage La Ville ou dans le secteur ? Rien de plus simple, après avoir rempli un formulaire de demande, nous vous enverrons des fiches de renseignements sur la formation envisagée : l'investissement, les appuis financiers... Grâce à cette formation vous mettez tous les atouts de vos côtés pour vous voir remettre l'agrément nécessaire.

Préparation Concours ATSEM Ain 2019

Préparer une formation d'atsem à distance, ça fonctionne comment ? Si vous faites une demande gratuite sur notre site Recrutemoi.com, vous recevrez alors les cours chez vous sur Bage La Ville, par la suite un enseignant vous assistera à distance du début jusqu'à la fin de la formation. À la fin de la formation vous pourrez passer le concours en candidat libre et devenir enfin une vraie ATSEM.

Concours auxiliaire de puériculture

Pour devenir auxiliaire de puériculture il n'y a rien de mieux qu'une formation sur Bage La Ville ! Avec une formation en alternance sur Bage La Ville (Ain), vous serez très vite en mesure de prendre soin des nouveaux-nés. Informations (formation rémunérée, apprentissage...) disponibles sur notre site web.

Garde d'enfants à domicile

Si vous êtes déjà une nounou, mais que vous souhaitez vous améliorer, sachez qu'il est possible de faire une formation de garde d'enfant sur Bage La Ville. Au delà d'apprendre à prendre soin d'un enfant un enfant, vous apprendrez également toutes les mesures de sécurité indispensables. Si vous souhaitez savoir comment préparer la formation, n'hésitez pas à faire une demande, c'est gratuit.