Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur St Agreve (Ardèche) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur St Agreve est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire St Agreve

Vous avez envie de changer de voie professionnelle et l'onglerie vous passionne ? Ne soyez pas sans savoir que nous mettons à votre disposition des formations par correspondance pour apprendre cette profession : choix des capsules, technique de limage, pose des vernis… En plus des cours, vous recevez chez vous un kit de prothésiste pour vous mettre en condition. Renseignez-vous en demandant une plaquette.

Devenir maquilleuse professionnelle

La formation pour exercer le métier de maquilleuse pro est à la portée de tous. Néanmoins, réussir dans ce domaine nécessite une réelle créativité ainsi que des capacités artistiques. La formation par correspondance est très complexe : maquillage d'art, les postiches pour le cinéma, vous connaîtrez tous les trucs du maquillage pro. Il faut savoir également que, pendant vos stages, vous pourrez mettre en pratique vos cours. Vos tuteurs sont des experts. Pour en savoir plus, demandez un fascicule sur notre site.

Conseiller en image

Le travail de conseiller en image personnelle peut être pratiqué en différents lieux : agences spécialisées en relooking, free-lance, salons, institut de beauté,... Cette profession consiste par différentes choses (apprendre à se maquiller, présentation, habillage, bien se coiffer,...) à arranger l'apparence d'une personne afin de l'aider. Nous fournissons des formations à distance sur St Agreve ou ailleurs. Nous vous envoyons une doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Le bac professionnel esthétique et cosmétique vous forme sur : la manucure, les soins du corps,... Vous apprendrez aussi la vente des produits. Les débouchés pour trouver un travail sont innombrables : travail au domicile des particuliers, en thalassothérapie ou en magasin spécialisé en cosmétique. Pour mettre toutes les chances de votre côté et décrocher le CAP ou bac pro, nous proposons des formations par correspondance sur St Agreve. Contactez-nous !

Formation CAP Coiffure St Agreve

Constatant qu'il n'y a pas de centre de formation (CFA) de coiffure partout dans le département Ardèche, il y a la solution de passer son CAP coiffure par correspondance. Comme en Centre de Formation et d'Apprentissage, vous ferez des cours identique, pourrez faire des stages en salon de coiffure, et ensuite vous passerez l'examen du CAP coiffure. Notre formation dure le même temps sauf si vous avez déjà un CAP ou autre, dans ce cas vous n'êtes pas obligé de repasser des épreuves dans les domaines généraux (cours de français, cours de maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur St Agreve, faites une demande de documentation.