Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Guilherand (Ardèche) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Guilherand est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Guilherand

Préparer une formation par correspondance de prothésiste ongulaire sur Guilherand (07500) va vous permettre de tout découvrir : l'anatomie de l'ongle, la technique de pose, la méthode ANS… Au delà des cours théoriques, vous allez pouvoir effectuer des stages avec des vrais professionnels. Vous pourrez ensuite travailler dans votre propre onglerie sur Guilherand, ou bosser en institut de beauté, bar à ongles ou autre. Plus d'informations en consultant notre doc gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre ambition est de devenir maquilleuse professionnelle sur le département Ardèche mais au cours de votre orientation nous n'avez pas choisi la formation adaptée ? Apprenez que nos cursus de maquilleuse par correspondance vous donneront la possibilité d'apprendre ce job. Beaucoup de choix de carrière seront à votre portée : cinéma, télévision, festival de théâtre, centres de beauté, visagistes,... Vous aurez également la possibilité de pratiquer en indépendant.

Conseiller en image

Dans une civilisation ou son image personnelle est importante, le coach en relooking est un nouveau job en pleine expansion. L'objectif consiste à aider les demandeurs à changer leur image. Il est très en vogue. A noter que, pour s'y épanouir, il convient d'être convenablement formé. C'est pour cela que que nous dispensons sur Guilherand (07500) des cursus par correspondance qui vous permettront de mieux appréhender ce métier. Pour connaître les tarifs des enseignements, les aides financières, retournez-nous un formulaire de demande d'info.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Votre volonté est de posséder le CAP ou bac pro mais pas le temps nécessaire de repartir au lycée ? Pas de soucis ! Avec notre site, vous allez trouver une formation par correspondance pour exercer par la suite dans l'esthétique. Les leçons seront entrecoupés de période de stage ou vous appliquerez les choses apprises en cours (techniques d’épilations, faire un maquillage,...). Grâce à ces cours vous pourrez passer votre CAP et trouver un emploi !

Formation CAP Coiffure Guilherand

Sachant qu'il n'y a pas de CFA de coiffure partout en France, il reste la possibilité de réaliser son CAP/Bac pro coiffure sans bouger de chez soi. Comme en CFA, vous suivrez le même programme, pourrez faire des stages en salon ou institut, et ensuite vous passerez l'examen du CAP ou bac pro coiffure. La formation par correspondance dure 24 mois sauf si vous avez déjà un CAP ou autre, et vous êtes alors dispensé de repasser des épreuves dans les domaines généraux (cours de français, cours de maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur Guilherand, appelez-nous.