Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Les Vans (Ardèche) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Les Vans est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Les Vans

Vous désirez changer de voie professionnelle et l'onglerie vous plaît ? Sachez que notre entreprise propose des formations en alternance pour maîtriser cette profession : choix des capsules, décors d'ongles, application des colles… Outre les cours, vous recevrez à domicile un kit de prothésiste ongulaire pour pratiquer. Renseignez-vous en nous contactant.

Devenir maquilleuse professionnelle

En effectuant un enseignement pour devenir maquilleuse vous pourrez atteindre les buts suivants : savoir poser des maquillages, guider les clients, réaliser différents styles de maquillages, appréhender l'univers de la mode et du spectacle. Aucun diplôme n'est réclamé pour pouvoir bénéficier de cette formation. Au terme de celle-ci vous pourrez trouver une place en peu de temps dans le monde de la mode.

Conseiller en image

Pour trouver un travail ou être bien dans sa peau, beaucoup de personnes mises sur leur aspect. Pour les aider dans cette démarche, un métier se développe depuis 10 ans : conseiller en image pour particulier ou professionnel. Il vous est possible de devenir conseiller en image et communication avec des formations par correspondance proposées. Relooking, tenue vestimentaire, se coiffer, allure,... vous connaîtrez toutes les techniques pour ensuite les prodiguer. Demandez une doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous êtes pourvu d' un bon relationnel et comptez travailler dans l'esthétique ? Partant de ce postulat, posséder le CAP ou bac professionnel est essentiel. Avec ce brevet, vous disposerez d' un fort nombre d' opportunités professionnelles (thalasso, grande surface, etc.). Faites une demande gratuite pour être informé sur le programme et les conditions (aides financières,...).

Formation CAP Coiffure Les Vans

Constatant qu'il n'y a pas de centre de formation (CFA) de coiffure partout dans le département Ardèche, il y a la possibilité de faire son CAP ou bac pro de coiffeur par correspondance. Comme si vous étiez en CFA, vous ferez des cours identique, pourrez faire des stages en salon de coiffure, et ensuite vous passerez l'examen du CAP coiffure. Le formation à distance dure le même temps sauf si vous avez déjà un CAP ou autre, dans ce cas vous n'avez pas besoin de repasser les épreuves dans le domaine générale (cours de français, cours de maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur Les Vans, appelez-nous.