Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Viviers (Ardèche) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Viviers est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Viviers

Vous aimeriez trouver une formation de prothésiste ongulaire sur Viviers (Ardèche) ? Vous êtes au bon endroit, puisque nous proposons des formations à domicile pour bosser par la suite en onglerie ou ouvrir son propre salon. Pour que cela soit réalisable, vous recevez tous les cours chez vous, plus un kit de prothésiste, puis quand la formation est achevée (entre 3 et 6 mois) vous pouvez trouver un travail. Pour découvrir les modalités des formations, contactez-nous.

Devenir maquilleuse professionnelle

Maquilleuse professionnelle est un job qui recrute des lors que l'on a une formation professionnalisante. Si vous recherchez une formation (sans sortir de votre domicile) pour devenir maquilleuse professionnelle sur Viviers (07), alors vous êtes sur le bon site. Nos formations se passent à votre domicile. Ce sont des professionnels qui corrige vos exercices et vous explique. A noter que vous organisez votre emploi du temps selon vos convenances. Doc gratuite.

Conseiller en image

Le job de conseiller en image et communication peut être exercé dans différents endroits : agences spécialisées en relooking, free-lance, salons, instituts,... Ce travail consiste par différentes techniques (apprendre à se maquiller, travail de son allure, habillage, bien se coiffer,...) à améliorer l'aspect d'une personne pour qu'elle reprenne confiance en soi. Nous proposons des formations à distance sur Viviers ou ailleurs. Demandez une doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Le Bac pro esthétique cosmétique vous explique : la manucure, les soins du visage, etc. Vous apprendrez aussi les techniques de ventes de produits (crème,...). Les débouchés pour trouver un travail sont multiples : pour son propre compte, en salons de coiffure ou en magasin spécialisé en cosmétique. Pour mettre tous les atouts de votre côté et décrocher le bac pro, nous proposons des formations sur le 07220. Demandez une brochure !

Formation CAP Coiffure Viviers

Partant du constat qu'il n'y a pas de centre de formation (CFA) de coiffure partout dans le département Ardèche, il reste la solution de passer son CAP coiffure sans aller en CFA. Comme en Centre de Formation et d'Apprentissage, vous suivrez le même programme, ferez des stages en salon de coiffure, et ensuite vous postulerez à l'examen du CAP coiffure. Le formation à distance dure le même temps sauf si vous possédez déjà un CAP ou bac pro, dans ce cas vous n'avez pas besoin de repasser les épreuves dans le domaine générale (anglais, maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur Viviers (Ardèche), appelez-nous.