Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Montmerle Sur Saone (Ain) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Montmerle Sur Saone est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Montmerle Sur Saone

Vous rêvez de mettre sur pieds une onglerie sur Montmerle Sur Saone (Ain) pour recevoir vos clients ? Super idée ! Cependant avant, faut suivre une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous apprendrez la profession (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation se passe en 2 étapes : une formation théorique pour commencer que vous pouvez suivre à domicile, et puis une formation pratique à l'aide de stages professionnalisants. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre idéal est de travailler comme maquilleuse professionnelle sur le département Ain mais vous n'avez pas opté pour le bon apprentissage ? Soyez avertis sur le fait que nos formations de maquilleuse à domicile vous donneront la possibilité d'apprendre ce job. Beaucoup d'options professionnelles s'offrent à vous : petit écran, chaînes de télé, festival de théâtre, centres de beauté, salons de coiffure,... Libre à vous de travailler en indépendant.

Conseiller en image

La profession de conseiller en image personnelle peut être exercé dans différents endroits : agences spécialisées en relooking, propre compte, salons, institut de beauté,... Ce travail consiste par différents outils (apprendre à se maquiller, présentation, savoir s'habiller, coiffure,...) à améliorer l'aspect d'une personne afin de l'aider à retrouver la confiance. Nous proposons des formations à distance sur Montmerle Sur Saone ou ailleurs. Recevez notre documentation gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Le bac professionnel esthétique et cosmétique vous enseigne : la manucure, les soins du corps,... Vous apprenez également les techniques de ventes de produits (crème,...). Les débouchés pour trouver un travail sont importants : pour son propre compte, en salons ou en parfumerie. Pour mettre toutes les chances de votre côté et obtenir facilement le CAP esthétique cosmétique, nous proposons des formations sur Montmerle Sur Saone. Demandez une brochure !

Formation CAP Coiffure Montmerle Sur Saone

Prendre soin des clients, travailler de ses mains, faire un métier artistique… ca fait partie des choses que vous adoreriez faire ? Et bien pourquoi ne pas faire coiffeur visagiste ! En salon ou au domicile chez les particuliers sur le département Ain, cette profession est faite pour les personnes qui aiment s'occuper des autres. Alors comment devenir coiffeur sur Montmerle Sur Saone ? Vous devez avoir un diplôme CAP et/ou bac pro coiffure.