Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Ferney Voltaire (Ain) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Ferney Voltaire est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Ferney Voltaire

Il est temps selon vous de changer de voie professionnelle et l'onglerie vous attire particulièrement ? Ne soyez pas sans savoir que nous mettons à votre disposition des formations à distance pour apprendre ce boulot : modelage, technique de ponçage, pose des vernis… En plus des cours, vous recevez chez vous un kit de prothésiste pour pratiquer. Plus de renseignements en demandant une documentation.

Devenir maquilleuse professionnelle

Depuis toujours vous avez toujours adorer tout ce qui touche au maquillage ? Alors pourquoi ne pas en faire un travail sur le 01210 ! En suivant une formation par correspondance, vous apprendrez beaucoup (application, conseil aux clientes,...) du métier de maquilleuse professionnelle et pourrez maquiller différentes personnes dans des univers différents (plateaux télévision,...). Pour connaître le programme, la durée, à qui elle se destine, demandez-nous une documentation gratuite.

Conseiller en image

Pour trouver un travail ou se sentir mieux, beaucoup de personnes mises sur leur apparence. Pour les aider, un métier se développe depuis une décennie : conseiller en image. Il vous est possible de devenir conseiller en image avec des formations à distance. Relooking, tenue vestimentaire, se maquiller, communication verbale,... vous apprendrez toutes les techniques pour ensuite les prodiguer à vos clients. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous souhaitez obtenir le CAP ou bac pro mais pas le temps nécessaire de revenir à l'école? Qu'à cela ne tienne ! Avec Recrutemoi, vous trouverez à coup sur une formation à distance sur Ferney Voltaire pour exercer par la suite dans l'esthétique. Les cours seront interrompus de stages où vous appliquerez vos acquis (savoir épiler, faire un maquillage,...). Après quelques temps vous pourrez passer votre CAP sur Ferney Voltaire et trouver un travail dans le milieu cosmétique !

Formation CAP Coiffure Ferney Voltaire

Chouchouter les clients, répondre à leurs attentes, faire un métier créatif... telles sont les choses que vous adoreriez faire ? Pourquoi ne pas devenir coiffeur(se) ! En institut ou au domicile chez les particuliers sur le département Ain, ce job est parfait pour les personnes qui aiment s'occuper des autres. Que faire pour devenir coiffeur sur Ferney Voltaire ? Il vous faut avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.