Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Trans En Provence (Var) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Trans En Provence est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

1 - Formation Prothésiste Ongulaire Trans En Provence

Vous rêvez de travailler dans votre propre onglerie sur Trans En Provence pour recevoir vos clients ? Bonne idée ! Mais avant il faut faire une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cette formation, vous apprendrez la profession (les techniques de pose, l’hygiène…). Cette formation se passe en 2 phases : dans un premier temps une formation théorique que vous pouvez suivre à domicile, et après une formation pratique à l'aide de stages. Songez à nous contacter pour plus d'informations.

2 - Devenir maquilleuse professionnelle

Maquilleuse professionnelle est un travail qui recrute des lors que l'on a une formation professionnalisante. Si vous êtes à la recherche d' une formation par correspondance pour être une pro du maquillage sur Trans En Provence, alors vous êtes sur le bon site. Nos formations se passent à votre domicile. Vous êtes accompagnées de professeur qui corrige vos devoirs et vous aide. La formation vous permets d'organiser votre emploi du temps comme vous le voulez. Plus d'infos sur les documentations.

3 - Conseiller en image

Pour trouver une profession ou se sentir mieux dans sa peau, de nombreuses personnes mises sur leur aspect. Pour les aider, un métier se développe depuis 10 ans : conseiller en image pour particulier ou professionnel. Sachez que vous pouvez devenir conseiller en image grâce aux formations par correspondance proposées. Apprendre à relooker, tenue vestimentaire, se maquiller, communication verbale et non verbale,... vous apprendrez toutes les techniques et pourrez ensuite les prodiguer à vos clients. Demandez une doc gratuite.

4 - Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous avez envie d'obtenir le CAP ou le Bac pro esthétique mais malheureusement pas le temps repartir en cours ? Qu'à cela ne tienne ! Sur notre site, vous trouverez à coup sur une formation à distance sur Trans En Provence (83720) pour devenir esthéticienne. Les cours seront entrecoupés d'insertion en entreprise vous mettrez en pratique les choses apprises en cours (techniques d’épilations, faire un maquillage,...). Après quelques temps vous pourrez passer votre CAP et trouverez un travail !

5 - Formation CAP Coiffure Trans En Provence

Partant du constat qu'il n'y a pas de centre de formation (CFA) de coiffure partout, et que tout le monde ne peut pas se déplacer, il reste la solution de passer son CAP coiffure à distance. Comme si vous étiez en CFA, vous suivrez les même cours, ferez des stages en salon ou institut, et ensuite vous passerez l'examen du CAP coiffure. Le formation à distance dure 24 mois sauf si vous avez déjà un CAP ou autre, et vous êtes alors dispensé de repasser des épreuves dans les domaines généraux (cours de français, cours de maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur Trans En Provence (Var), contactez-nous.