Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur St Michel (Aisne) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur St Michel est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire St Michel

Vous voulez changer de boulot et l'onglerie vous plaît ? Ne soyez pas sans savoir que notre entreprise propose des formations par correspondance pour apprendre ce métier : modelage, décors d'ongles, pose du vernis… En plus des cours, vous recevrez chez vous un kit de prothésiste ongulaire pour vous faire la main. Plus d'infos en nous contactant.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre projet est de devenir maquilleuse professionnelle sur St Michel mais vous n'avez pas opté pour le bon apprentissage ? Découvrez que nos enseignements de maquilleuse à distance vous donneront la possibilité d'apprendre cette activité. Beaucoup d'options professionnelles seront à votre portée : grand écran, émission de télé, festival de théâtre, centres de beauté, coiffeurs visagistes,... Vous pouvez également pratiquer en indépendant.

Conseiller en image

Vous aimez aider les autres, leur apporter des conseils ? Donc pourquoi ne pas en faire un job à temps plein en vous orientant vers le métier de coach en gestion d'image et communication ? Nous dispensons cet enseignement par correspondance ou non sur St Michel. Celle-ci requiert entre 3 et 18 mois en fonction de vos autres occupations. Des pro de la cosmétique, de la coiffure, du style et de la mode vous communiqueront leur expérience. Pour plus d'infos, remplissez un formulaire de contact et demandez une fiche de renseignements gratuites.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous détenez un bon relationnel et avez envie de travailler dans l'esthétique ? A cet égard, posséder le Certificat d'aptitudes Professionnelles (CAP) ou bac pro esthétique cosmétique est nécessaire. Avec cet examen, vous aurez un nombre non négligeable d' opportunités professionnelles (établissement de cure, grande surface, établissement de convalescence, etc.). Contactez-nous pour connaître le programme et les conditions (aides financières,...).

Formation CAP Coiffure St Michel

Chouchouter les clients, répondre à leurs attentes, faire un métier artistique… ce sont des choses que vous aimez ? Devenez coiffeuse ! En institut de beauté ou directement chez les particuliers sur le département Aisne, ce travail est idéal pour les personnes qui aiment chouchouter des autres. Alors comment devenir coiffeuse sur St Michel ? C'est trés simple. il faut avoir un diplôme CAP et/ou bac pro coiffure.