Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Marle (Aisne) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Marle est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Marle

Vous rêvez d'ouvrir une onglerie sur Marle pour recevoir votre clientèle ? Dans un premier temps, il faut préparer une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous allez apprendre le métier (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation est composée de deux phases : une formation théorique pour commencer que vous pouvez faire à domicile, et après une formation pratique grâce à des stages. Pensez à nous contacter pour avoir plus d'infos.

Devenir maquilleuse professionnelle

Vous ambitionnez de pratiquer le métier de maquilleuse professionnelle sur le département Aisne mais vous n'avez pas suivi la bonne formation ? Sachez que nos apprentissages de maquilleuse à distance vont vous permettre de découvrir cette activité. Beaucoup d'options professionnelles vous seront accessibles : petit écran, chaînes de télé, théâtre, salons de beauté, coiffeurs,.. Libre à vous de travailler en free lance.

Conseiller en image

Votre caractère vous pousse à aider les autres, les éclairer de vos lumières ? Pourquoi donc ne pas en faire un métier à temps complet en devenant coach en image et communication ? Nous dispensons cette formation par correspondance ou pas sur Marle. Celle-ci requiert entre 3 et 18 mois si l'on tient compte de votre emploi temps. Des experts du maquillage, de la coiffure, du look et de l'apparence vous transmettront leur savoir-faire. Pour de plus amples informations, remplissez un formulaire de contact et n'hésitez pas à nous demander un doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous pensez à travailler dans l’esthétique, alors il est préférable de disposer d' un CAP esthétique-cosmétique. Il existe une alternative aux cours conventionnels : les cours à distance. Donc, vous suivrez à domicile vos leçons, un formateur vous les corrige et vous reformule si nécessaire. Une fois les leçons terminées, vous pourrez passer l'examen en candidat libre. Plus d'infos sur les programmes et fonctionnement en réclamant une documentation gratuite.

Formation CAP Coiffure Marle

Vous rêvez de bosser dans un salon de coiffure? Mais vous n'avez pas poursuivi le chemin optimal lors de votre scolarité ? Et bien sachez qu'il n'est jamais trop tard. Grâce aux formations à distance sur Marle (Aisne) vous pourrez passer le bac pro coiffure sans revenir au lycée. De ce fait, il sera possible de vous organiser comme votre planning vous le permet. Recevez le programme des cours et de la formation en faisant une demande gratuite.