Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Crouy (Aisne) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Crouy est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Crouy

Vous avez envie de trouver une formation de prothésiste ongulaire sur Crouy ? Vous êtes là où il faut, car nous proposons des formations en alternance pour travailler par la suite en onglerie ou ouvrir son propre salon. Pour que cela soit réalisable, vous recevez tous les cours à domicile, ainsi qu'un kit de prothésiste ongulaire, et quand la formation est bouclée (3 à 6 mois) vous pouvez postuler pour trouver un nouveau boulot. Pour tout savoir sur les modalités des formations, contactez-nous.

Devenir maquilleuse professionnelle

Depuis toute petite vous avez toujours aimer tout ce qui a trait au maquillage ? Dans ce cas pourquoi ne pas devenir maquilleuse sur Crouy ! En poursuivant une formation à distance, vous apprendrez beaucoup (application, conseil aux clientes,...) du travail de maquilleuse et ainsi vous pourrez maquiller différentes personnes dans de nombreux endroits (studios de ciné, plateaux télé,...). Pour tout savoir sur la formation, la durée, pour qui elle est accessible, faites une demande de documentation.

Conseiller en image

Votre hobby est d'aider les autres, leur donner vos suggestions ? Pourquoi donc ne pas en faire un job à temps plein en vous formant pour être coach en image et communication ? Nous proposons cette formation par correspondance ou pas sur Crouy (02880). La durée de cette formation s'étend entre 3 et 18 mois selon votre emploi du temps. Des pro de la cosmétique, des cheveux, de la gestion de l'image vous prodigueront leurs cours. Pour aller plus loin, contactez-nous et n'hésitez pas à nous demander un doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous adorez vous occuper de votre corps et souhaitez en faire un boulot dans le département Aisne ? Aucun problème ! Suivez une formation à domicile esthétique cosmétique parfumerie, pour passer un Certificat d'Aptitudes Professionnels (CAP) puis un bac pro. Institut de beauté, salons de coiffure… de nombreuses opportunités de travail existent. L'un des bénéfices des formations à domicile c'est que vous pouvez réviser quand vous le voulez, à votre domicile, sur le 02880.

Formation CAP Coiffure Crouy

Parler avec les clients, répondre à leurs attentes, faire un métier artistique… ce sont des choses que vous aimez faire ? Pourquoi ne pas devenir coiffeur(se) ! En salon de coiffure ou directement chez les particuliers sur le département Aisne, cet emploi est fait pour les gens qui aiment s'occuper des gens. Que faire pour devenir coiffeur sur Crouy ? Pour cela il faut avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.