Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Sissonne (Aisne) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Sissonne est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Sissonne

Vous rêvez d'ouvrir une onglerie sur Sissonne (02150) pour recevoir vos clientes ? Dans un premier temps, faut suivre une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous découvrirez le métier (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation est composée de deux temps : une formation théorique qui peut être suivie à domicile, et une formation pratique, grâce à des stages. Contactez-nous pour avoir plus de renseignements.

Devenir maquilleuse professionnelle

En effectuant une formation professionnelle afin de travailler comme maquilleuse vous pourrez viser des buts tels que : maîtrisez les techniques d'application des fards à paupières, orienter les clients, réaliser tout type de maquillages, appréhender l'univers de la mode et du spectacle. Pas un diplôme n'est exigé pour être accepté à la formation. Suite à celle-ci il vous sera possible de décrocher un travail rapidement dans le domaine artistique.

Conseiller en image

Dans une société ou notre image est primordial, le coach en relooking est un nouveau job en fort développement. Le but équivaut à aider les clients à changer leur image. Il est complètement d'actualité Mais, pour s'y accomplir il faut de solides connaissances. C'est dans ce but que nous proposons sur Sissonne, des formations par correspondance qui vous permettront de mieux appréhender ce métier. Pour les informer sur les tarifs de ces formations, les appuis financiers, remplissez un formulaire de contact.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous espérez travailler dans l’esthétique, alors il est souhaitable de posséder un CAP esthétique-cosmétique. Il existe une possibilité aux cours à l'école : les formations à distance. Ainsi, vous recevez à domicile vos leçons, un instructeur vous les corrige et vous réexplique si nécessaire. Une fois l'enseignement terminé, vous passerez le concours en candidat libre. Plus d'explications sur les modalités d'acceptation en sollicitant une brochure gratuite.

Formation CAP Coiffure Sissonne

Savoir laver les cheveux, frisage/défrisage, mise en forme cheveux secs,… voici une partie des éléments que l'on vous apprends dans les formations de CAP coiffure sur le département Aisne. Gratuitement, nous pouvons vous envoyer le déroulement des cours (déposez une demande de doc gratuite). A noter toutefois que cette formation à distance dure sur 2 ans. Il est possible de la faire à la maison selon votre emploi du temps.