Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Chauny (Aisne) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Chauny est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Chauny

Vous aimeriez trouver un boulot qui a un bon nombre d'emplois disponibles : prothésiste ongulaire ! Pour bosser en tant que prothésiste ongulaire sur Chauny (Aisne), il suffit de faire une formation en alternance. Avec des enseignants spécialisés, vous apprendrez aussitôt toutes les compétences de base. Si vous souhaitez savoir le déroulement de nos cours (durée, matières enseignées, débouchés…) n'hésitez pas à faire une demande d'informations gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

En suivant un enseignement afin de travailler comme maquilleuse vous atteindrez les objectifs suivants : maîtriser les différentes techniques de pose des maquillages, donner des conseils aux clients, réaliser différents styles de maquillages, connaître le monde de la mode et du spectacle. Pas un diplôme n'est réclamé pour être accepté à la formation. Une fois celle-ci terminée vous serez à même de décrocher un travail rapidement dans le monde artistique.

Conseiller en image

Qu'implique l'enseignement à domicile de coach en relooking ? Au fil des mois de formations, vous serez familiarisés avec de multiples concepts comme la morphopsychologie, l'application du maquillage, la coiffure, les vêtements,... Vous découvrirez aussi les vernis à ongles, les looks à la mode,... Votre clientèle sera très variée. Le point positif de la formation réside dans le fait que vous pourrez la mener à bien depuis votre résidence sur Chauny (02300) et par la même la combiner avec le métier que vous pratiquez actuellement et votre vie familiale.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous disposez d' une capacité d'échange et comptez travailler dans les métiers de l'esthétique et la cosmétique ? Pour cela, avoir le CAP ou bac pro esthétique cosmétique est nécessaire. Avec cet examen, vous aurez un fort nombre d' opportunités professionnelles (établissement de thalasso, salons de coiffure, établissement de convalescence, etc.). Contactez-nous pour voir l'emploi du temps et les conditions d'accès à la formation.

Formation CAP Coiffure Chauny

Apprendre à laver les cheveux, frisage/défrisage, faire des colorations,... c'est un extrait des choses que l'on vous transmets dans les formations de CAP et bac pro coiffure par correspondance. Nous pouvons vous envoyer le programme par mail (déposez une demande de documentation). À noter que cette formation dure sur 2 ans. Vous pouvez l'effectuer chez vous à votre convenance.