Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur La Fere (Aisne) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur La Fere est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire La Fere

Vous désirez changer de profession et le métier de prothésiste ongulaire vous passionne ? Ne soyez pas sans savoir que notre structure propose des formations par correspondance pour tout apprendre de ce travail : choix des capsules, techniques nail art, pose du vernis… En plus des cours, vous recevez aussi un kit de prothésiste pour vous familiariser avec les outils. Renseignez-vous en nous contactant.

Devenir maquilleuse professionnelle

La formation pour devenir maquilleuse professionnelle n'est pas réservée à certaines. Néanmoins, cette activité requiert un sens aigu de la créativité ainsi que des capacités artistiques. La formation à domicile est très complexe : maquillage naturel, les vieillissement, vous découvrirez toutes les astuces du maquillage professionnel. Par ailleurs, dans le cadre des stages de formation, vous pourrez mettre en œuvre, vos nouvelles compétences. Vos enseignants sont des experts. Pour d'avantage de renseignements, remplissez notre formulaire de contact.

Conseiller en image

Dans une société du "paraître", le conseiller en image est une nouvelle activité en fort développement. Le rôle est d'aider les demandeurs à changer de look. Il est très à la mode. Disons quand même que, pour s'y accomplir il convient d'avoir un solide bagage. C'est pour cela que nous proposons sur La Fere, des formations à distance qui vous permettront de mieux appréhender ce métier. Pour savoir le prix des formations, les aides, retournez-nous un formulaire de demande d'info.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous pensez à devenir esthéticienne, alors il est requis de disposer d' un CAP ou bac Pro esthétique cosmétique. Il existe une issue aux cours ordinaires : les formations à distance. Donc, vous continuerez à domicile vos leçons, un éducateur vous les corrige et vous reformule si c'est requis. Une fois les leçons terminées, vous pourrez passer le concours en candidat libre. Plus d'informations sur nos programmes en demandant un descriptif gratuit sur notre site.

Formation CAP Coiffure La Fere

Vous souhaitez trouver un centre de formation (CFA) de coiffure près de chez vous sur La Fere (02800) mais vous n'en trouvez aucun ? Sachez que grâce aux formations de coiffeuse que nous proposons (CAP Bac pro), vous allez pouvoir travailler depuis chez vous. Coupe de cheveux, mise en forme temporaire, coupes afros,... au delà des cours, vous allez faire des stages en salon pour être prêt(e) le jour du concours. Demandez le programme des cours.