Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Aisne et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Gauchy

Si vous souhaitez faire de la garde d'enfants votre nouveau métier, dans ce cas là il vous faudra le CAP petite enfance. Si vous n'avez pas suivi cette formation, ce n'est pas grave. Vous allez pouvoir trouver diverses formations au CAP à distance sur Gauchy (Aisne). Une fois la formation finie vous passerez votre épreuve en tant que candidat libre. Remplissez un formulaire afin d'obtenir la doc.

2 - Devenir Assistante Maternelle

En optant pour une formation d'assistante maternelle, vous aurez accès à toutes les compétences nécessaires pour briller dans ce métier. Conseils juridiques contrat de travail, salaires, frais...) et formation au métier de nourrice, les cursus proposés sont complets et aucun point ne sera laissé de côté. Documentation gratuite à disposition.

Préparation Concours ATSEM Aisne 2019

Vous cherchez un boulot très demandé sur Gauchy ? Si vous aimez travailler auprès des tout-petits alors le métier d'ATSEM est fait pour vous ! Tous les renseignements relatifs à la formation d' ATSEM sur Gauchy sont disponibles sur Recrutemoi en effectuant en toute simplicité une demande gratuite.

Concours auxiliaire de puériculture

Le poste d'auxiliaire de puériculture est tout à fait ce qu'il faut aux personnes qui aiment s'occuper des enfants et passer du temps avec eux. Pour trouver des leçons et une formation d'auxiliaire de puériculture à domicile ou non trop loin de chez vous sur Gauchy, pensez à faire une demande gratuite.

Garde d'enfants à domicile

Vous avez relevé des propositions d'emploi en tant que nounou à domicile mais vous n'avez pas suivi l'enseignement adapté ? Rien de dramatique, en optant pour une formation de nourrice, vous pourrez devenir une pro de la garde des petits bout'choux. Préparer leurs repas, jouer avec eux, les préparer pour aller au lit, vous pourrez acquérir toutes ces compétences en tenant compte des règles de sécurité. Demandez-nous un document d'information gratuit.