Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Aisne et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Soissons

Si vous souhaitez faire de la garde d'enfants votre nouveau métier, alors vous aurez besoin du CAP petite enfance. Si vous n'avez pas fait cette formation, ce n'est pas fichu ! Vous trouverez un bon nombre de formations au CAP par correspondance. Dès que la formation sera terminée vous pourrez passer votre épreuve du CAP en candidat libre. Complétez un formulaire pour obtenir une brochure gratuite.

2 - Devenir Assistante Maternelle

Si vous avez envie de trouver un emploi où vous êtes à votre compte et en contact avec les tout-petits, assmat est fait pour vous. De plus, pour ce type de métier vous ne devrez pas retourner à l'école ! La formation d'assistante maternelle sur Soissons (Aisne) peut être faite par correspondance, avec un professeur qui vous soutiendra dans votre apprentissage. Pour avoir plus d'informations, songez à faire une demande de documentation gratuite.

Préparation Concours ATSEM Aisne 2019

Vous ignorez quel est le métier qui vous correspond, mais ce dont vous êtes sûre c'est que vous aimeriez travailler avec les tout-petits sur Soissons (Aisne) ? Si vous adorez vous occuper et prendre soin de plusieurs enfants, alors le métier d'ATSEM est fait pour vous ! Pour en savoir plus sur ce travail, demandez de la documentation et découvrez sans plus attendre notre formation d'ATSEM par correspondance.

Concours auxiliaire de puériculture

Vous souhaitez travailler comme auxiliaire de puériculture sur Soissons (02200), mais malheureusement vous devez avoir fait une formation ? Ce n'est pas un problème, par le biais de Recrutemoi.com vous aurez la chance de recevoir tous les renseignements dont vous avez besoin sur les formations d'auxiliaire de puériculture par correspondance qui peuvent être faites sur Soissons. Faites une demande gratuite.

Garde d'enfants à domicile

Si actuellement vous cherchez des petits bouts à surveiller sur Soissons, sachez que pour optimiser vos chances d'être choisie par les papas, il vaut mieux avoir un enseignement adéquat. Celle-ci démontrera que vous êtes aguerrie, consciencieuse et sérieuse. L'avantage des formations disponibles est qu'elles peuvent être effectuées chez vous sur le département Aisne. Ainsi, vous pouvez combiner votre formation de garde d'enfant avec votre vie perso.