Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Allier et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

1 - Formation CAP PETITE ENFANCE AEPE Moulins

Avec le diplôme CAP petite enfance il vous est possible de bosser en tant qu'aide auxiliaire de puériculture sur Moulins ou opter pour un autre poste dans la petite enfance, comme : la garde d'enfant chez les particuliers. Vous aimeriez en savoir plus sur la formation CAP petite enfance à distance sur Moulins : formation rémunérée, métiers dans les garderies périscolaires, salaires bruts… Nous vous ferons parvenir une documentation gratuitement.

2 - Devenir Assistante Maternelle

d'information. la procédure pour être garde d'enfants à domicile sur Moulins ou dans le périmètre ? Rien de plus facile, après nous avoir adressé une demande, nous vous ferons parvenir des fiches de renseignements sur la formation proposée : l'investissement, les subventions... Par le biais de ce cursus vous pourrez mettre toutes les cartes de votre côté pour vous voir remettre l'agrément nécessaire.

Préparation Concours ATSEM Allier 2019

Vous voulez vous préparer pour l'examen d'Atsem ? Facile ! Exercez-vous à domicile sur Moulins (Allier) avec les formations d'atsem gratuites*. En recevant la documentation gratuite, vous pourrez découvrir les missions, les débouchés et combien gagne une ATSEM sur Moulins.

Concours auxiliaire de puériculture

Vous aimeriez changer de branche ? Auxiliaire de puériculture sur Moulins (03000), ça vous dit ? Dans ce cas pensez à compléter notre formulaire afin de recevoir les informations gratuites sur ce travail (rémunération, compétences demandées…) et surtout pour savoir comment exercer ce métier avec une formation par correspondance.

Garde d'enfants à domicile

Sur notre site nous proposons des formations pour travailler en tant que garde d'enfant. Ces formations sont à la disposition de tous : que vous soyez encore étudiante ou à la recherche d'un complément de revenu. Vous pourrez apprendre à surveiller des enfants ainsi que toutes les consignes de sécurité. Pour plus d'informations sur la formation sur Moulins (Allier), contactez-nous par le biais du petit formulaire.