Les métiers de la petite enfance recrutent dans tous les départements y compris Aude.
Si vous n'avez pas de diplômes, vous pouvez les préparer et les passer les examens en candidat libre. DIF, CIF et PFE, FHTT possible.
Pour vous aider à préparer les concours d'ATSEM, de CAP petite enfance, d'auxiliaire de puériculture...et obtenir votre diplôme, vous trouverez ci-dessus 4 formations pour travailler dans la petite enfance. Ouvertes à tout le monde (adultes, étudiants, jeunes (alternance possible). Si vous êtes à la recherche d'un centre de formations (CFA) sur le département Aude et qu'il n'y en a pas près de chez vous, sachez que vous pouvez suivre ces formations par correspondance (à distance).

Formation CAP PETITE ENFANCE Coursan

Vous a-t-on déjà dit qu'il est possible d'avoir son diplôme CAP (certificat d'aptitude professionnelle) Petite Enfance sur Coursan ? Les leçons suivies par correspondance vous offrent la possibilité de passer le CAP en candidat libre. En suivant cette formation CAP petite enfance vous pouvez continuer à bosser en parallèle. Brochure sur la formation CAP Petite enfance gratuite.

Devenir Assistante Maternelle

Vous voulez changer de vie et donc de faire un nouveau job ? Vous n'aimez plus votre poste actuel ? De nos jours, il existe un métier qui recrute : ass mat ! Si vous aimez bosser auprès des tout-petits, participez à leur éveil en prenant une formation d'ass mat sur Coursan (11110). Nous pouvons vous envoyer une documentation gratuite.

Préparation Concours ATSEM sur Coursan

Pour passer une formation d'atsem par correspondance, ça se passe comment ? Après avoir fait une demande gratuite sur notre site internet, vous allez recevoir les cours chez vous sur Coursan, après quoi un prof vous aidera à distance du début à la fin de la formation. Une fois la formation terminée vous pourrez passer l'examen en candidat libre et devenir enfin ATSEM.

Concours auxiliaire de puériculture

Vous souhaitez tester un autre travail ? Auxiliaire de puériculture sur Coursan, ça vous tente ? Eh bien remplissez le formulaire afin de recevoir les renseignements gratuits sur ce job (rémunération, missions…) et savoir comment faire ce métier grâce à une formation en alternance.

Garde d'enfants à domicile

Si vous êtes déjà une nounou, mais que vous voulez à tout prix améliorer vos compétences, sachez qu'il est possible de suivre une formation pour devenir une garde d'enfant professionnelle. Au delà d'apprendre à gérer un jeune enfant, vous apprendrez aussi toutes les normes de sécurité à respecter en présence d'un enfant. Si vous souhaitez savoir comment débuter la formation, faites une demande gratuite.