Le web est un secteur qui regorge d'emplois. Développement des sites, remises à niveau techniques, ergonomie, développement de la e-communauté,... il existe beaucoup de métiers. Il est possible sur La Chapelle St Luc (Aube) de se former à l'ensemble des métiers et faire financer la formation par le le DIF, CIF et le PFE.

Formation Community Manager La Chapelle St Luc

Savoir ce que fait un CM, animer une communauté, gérer son mur Facebook, répondre à des tweets, augmenter son nombre de fans, travailler avec des blogueurs influents,... tels sont les cours lors d'une formation pour devenir community manager. Grâce à cela, vous pourrez gérer tout l'aspect "réseau social" de l'entreprise qui vous emploiera. Pour connaître les cours et savoir comment vous pouvez utiliser votre DIF, CIF ou PFE, formulez une demande de fascicule. Vous recevrez les infos instantanément.

Formation Webdesigner

Le métier de webdesigner internet compte beaucoup de débouchés : prestataires web, service web d'une entreprise, organisme public ou travailler en solo. Si vous connaissez déjà certaines choses ou si vous êtes profane, la formation continue en webdesign sur La Chapelle St Luc (Aube) se mettra à votre niveau. Intégration de site internet, animation Flash RIA, prise en main de Photoshop et Illustrator, ceci fait partie de la formation. Pour recevoir le programme détaillé, les modalités d'acceptation (DIF, CIF,...), complétez un formulaire gratuitement.

Formation Webmaster

Gérer la publication de contenu, gérer la relation avec les prestataires, référencer le site, gérer l'ergonomie, tels sont les éléments du travail quotidien d' un webmestre. La formation sur La Chapelle St Luc (Aube) contient différent modules que vous soyez débutant ou confirmé. Avec des stages vous serez capable de mettre en pratique vos savoirs. Cette formation est faisable à distance (depuis chez vous). Prise en charge avec le DIF. Contactez-nous pour davantage d'informations.

Formation développeur Web

Nous proposons sur La Chapelle St Luc (10600) des formations de développeur web (internet et mobile). En quelques semaines, vous serez développer des sites et des applis mobiles et tablettes grâce aux langages de programmation que vous aurez appri : php mysql, javascript, CSS, html,... Ces formations professionnelles s'ajustent aux néophites comme aux développeurs déjà en poste qui souhaitent se former aux derniers langages de programmation. Pour recevoir une documentation (durée de la formation, coût, aides financières), complétez un formulaire, c'est gratuit.

Devenir référenceur

De nos jours référencer un site internet ne consiste plus seulement à optimiser le contenu. Depuis l'arrivée des réseaux sociaux (FB, G+, Twitter,...), les moteurs de recherche comme Google retiennent plus de 200 critères (dont la présence dans les réseaux sociaux). Pour connaître le fonctionnement, il existe une formation à distance de référenceur sur La Chapelle St Luc. Optimisation du contenu, gérer les liens sponsorisés, apprendre à suivre ses actions, voici quelqu'un des modules qui vous seront appris. Recevez le programme précis (durée, coût, aides) par mail en faisant une demande de documentation.