Le boom immobilier des dernières années offre des perspectives de travail trés importante. De la construction (maîtrise d'oeuvre, maîtrise d'ouvrage), à la vente en passant par la gestion et l'entretien, le secteur de l'immobilier recherche toujours plus de profils formés et qualifiés. Les formations disponible sur Malijai (Alpes de Haute Provence) sont toutes dans leurs domaines reconnues par les professionnels du secteur. Si aucun lycée ne propose la formation que vous souhaitait sur Malijai, vous pourrez la suivre par correspondance.

Formation BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES Malijai (BTS PI)

A la recherche d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Professions Immobilières sur Malijai (Alpes de Haute Provence) ? Vous êtes sur le bon site. Durant la formation, le programme vous fera apprendre plusieurs Unité d'Enseignement comme le droit : droit administratif, statuts et mandats des professions immobilières,... ou la fiscalité : régimes de défiscalisation, revenus fonciers,... Dès la formation terminée, vous serez amener à gérer 3 choses : vente de maison ou d'appartement, gestion locative et la vente de logement neuf (promoteur). Un bon agent immobilier gagne plus de 5000€ par mois avec ses commissions de vente. Pour plus d'infos sur le programme, la durée, consultez la fiche de formation.

Conducteur de travaux

La tâche du conducteur de travaux est de gérer la planification et contrôler tout ce qui se passe sur le chantier en tenant en compte les moyens techniques (choix des matériaux et matériels), humains (choix des ouvriers,...) et financier (paiement des prestataires,...). Le cursus de conducteur de travaux sur Malijai (04350) vous donnera les clefs pour gérer cela et vous verrez aussi des matières comme : gestion des entreprises de BTP, démarche HQE,... Aprés quelques années vous pourrez postuler au poste de Directeur de Travaux. Pour plus d'infos sur la formation (durée, modalités d'admissions,...), demandez une doc gratuite.

BTS Bâtiment

Les élèves diplômés du Brevet de Technicien Supérieur de Batîment font partie des profils les plus demandés. En poursuivant cette formation sur Malijai (Alpes de Haute Provence), vous pourrez évoluer comme chef de chantier, assistant conducteur de travaux ou encore calculateur projeteur. Les cours suivis sont variés : droit (droit des marchés privés,...), gestion (préparation et gestion de chantier,...), ou des cours techniques (topographie, mathématiques,...), Consultez la fiche grâce au lien ci-dessus et faites vous envoyez une documentation du cursus du BTS Batîment sur Malijai (04350).

Chef de Chantier

Votre objectif est d'être chef de chantier dans le département Alpes de Haute Provence ? Suivez une formation sur Malijai de chef de chantier ! Cet emploi consiste à mettre en oeuvre toutes ses connaissances pour que les différents corps d'état travaillent conjointement. Préparation des réunions préparatoires, estimer les besoins du chantier (matériaux nécessaires,...), management des chefs d'équipes, réception des matériaux et engins, participation à la livraison,... voici quelqu'une des missions du chef de chantier. Faites une demande de documentation pour en savoir plus sur ce métier.

BTS Géomètre-Topographe Malijai

Si vous souhaitez exercer le métier de géomètre-topographe, alors il faut être diplomé du BTS. Nous proposons cela sur Malijai (04350). Pour connaître la durée et le déroulement de la formation, contactez-nous. Une fois diplômé, vous pourrez postuler dans un cabinet de géomètre expert ou encore dans une société de topographie. Vous pourrez ainsi faire des relevés topographiques, des plans de masse ou délimiter des propriétés.