Le boom immobilier des dernières années offre des perspectives de travail trés importante. De la construction (maîtrise d'oeuvre, maîtrise d'ouvrage), à la vente en passant par la gestion et l'entretien, le secteur de l'immobilier recherche toujours plus de profils formés et qualifiés. Les formations disponible sur L'argentiere La Bessee (Hautes Alpes) sont toutes dans leurs domaines reconnues par les professionnels du secteur. Si aucun lycée ne propose la formation que vous souhaitait sur L'argentiere La Bessee, vous pourrez la suivre par correspondance.

Formation BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES L'argentiere La Bessee (BTS PI)

Vous possèdez un bon relationnel avec les clients ? Vous aimez les challenges ? Alors pourquoi ne pas devenir négociateur immobilier ! Grâce au diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Professions Immobilières sur L'argentiere La Bessee, vous aurez différentes options : travailler en agence immobilière, dans un syndic, chez un constructeur immobilier ou en freelance. Programme de la formation : droit (droit pénal des affaires,...), fiscalité (revenus fonciers,...). Métier avec un salaire intéressant pour les débutants. Renseignez-vous sur la formation en faisant une demande.

Conducteur de travaux

Le rôle du conducteur de travaux est de planifier, organiser et contrôler le chantier en n'oubliant pas de tenir compte des moyens techniques (type de matériaux à utiliser,...), humains (composition des équipes,...) et financier (paiement des prestataires,...). Le cursus de conducteur de travaux sur L'argentiere La Bessee (05120) vous enseignera cela et aussi des enseignements comme : droit, planification TCE,... Après avoir fait vos preuves en tant que conducteur de travaux, vous pourrez devenir directeur de travaux. Davantage d'infos sur la formation (durée, modalités d'admissions,...), demandez une doc gratuite.

BTS Bâtiment

Les heureux diplômés du Brevet de Technicien Supérieur de Batîment sont les plus "courus". En poursuivant cette formation sur L'argentiere La Bessee (Hautes Alpes), vous pourrez évoluer comme chef de chantier, conducteur de travaux ou encore calculateur projeteur. Les cours sont complets : droit (droit social,...), gestion (suivi budgétaire de chantier,...), ou des cours techniques (topographie, mathématiques,...), Consultez la fiche détaillée en cliquant sur le lien ci-dessus et faites vous transmettre par mail ou courrier un fascicule de la formation de BTS batiment sur L'argentiere La Bessee (Hautes Alpes).

Chef de Chantier

Le travail du chef de chantier est de gérer un chantier de construction. Avant le début des travaux il planifie et répartie les tâches ; ensuite pendant le chantier il suit l'état d'avancement du chantier ; et une fois le chantier fini il effectue diverses tâches : vérifie et supervise le nettoyage du chantier,... La formation de chef de chantier sur L'argentiere La Bessee (Hautes Alpes), vous fera étudiez plus spécifiquement : trigonométrie, mesures topographiques, gestion des ressources humaines,... Pour davantage d'informations, consultez la fiche en cliquant sur le lien ci-dessus.

BTS Géomètre-Topographe L'argentiere La Bessee

Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Géomètre-Topographe sur L'argentiere La Bessee (05120) vous offre la possibilité de travailler dans différentes structures comme un cabinet de géomètre expert foncier, une société de topographie ou une entreprise de BTP. Durant les cours, vous étudieriez : les maths, la trigo, les calculs topométriques, le droit ou la culture générale. Une fois le BTS en poche, vous serez susceptible de réaliser des mesures topographiques, des plans de masse ou gérer des relevés pour le cadastre. Consultez la fiche de la formation pour recevoir une documentation.