Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Mouzon (Ardennes) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Mouzon est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Mouzon

Vous rêvez d'ouvrir une onglerie sur Mouzon afin de recevoir vos clientes ? Pour commencer, il faut faire une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous découvrirez le métier (les choses à respecter, l’hygiène…). Cette formation est divisée en deux temps : dans un premier temps une formation théorique que vous pouvez faire à domicile, et une formation pratique, à l'aide de stages professionnels. Pensez à nous contacter pour plus de renseignements.

Devenir maquilleuse professionnelle

En optant pour un cursus afin de travailler comme maquilleuse vous pourrez atteindre les objectifs suivants : maîtriser les différentes façons d'appliquer des blushes, donner des conseils aux clients, créer différents types de maquillages, être initié aux environnements de la mode et du spectacle. Nul diplôme n'est exigé pour être accepté à la formation. Suite à celle-ci vous pourrez trouver un job très vite dans le monde artistique.

Conseiller en image

Dans un monde ou son image personnelle est importante, le conseiller en image est une nouvelle activité en plein essor. Le but consiste à aider le public à se trouver un nouveau look. Il est très demandé. Mais, pour s'y épanouir, il faut de bonnes connaissances. C'est dans ce but que nous proposons sur Mouzon, des formations par correspondance qui vous permettront d'apprendre ce travail. Pour les informer sur les tarifs de ces formations, les aides, prenez contact avec nous.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Votre objectif est de posséder le CAP ou bac pro mais malheureusement pas le temps revenir en cours ? Qu'à cela ne tienne ! Sur notre site, vous trouverez à coup sur une formation par correspondance pour devenir esthéticienne. Les cours seront interrompus d'insertion en institut de beauté ou vous appliquerez les éléments appris en cours (épilation, faire un maquillage,...). Grâce à ces cours vous pourrez passer votre CAP et trouver un travail dans le milieu cosmétique !

Formation CAP Coiffure Mouzon

Parler avec les clients, travailler de ses mains, faire un métier créatif... telles sont les choses que vous recherchez ? Alors devenez coiffeuse ! En institut ou au domicile chez les particuliers sur le département Ardennes, cet emploi est fait pour les gens qui aiment chouchouter des gens. Que faire pour devenir coiffeuse sur Mouzon ? Pour cela il faut avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.