Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Le Monastere (Aveyron) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Le Monastere est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Le Monastere

Vous avez envie de trouver une formation de prothésiste ongulaire sur Le Monastere (Aveyron) ? Vous êtes au bon endroit, car nous proposons des formations en alternance pour travailler par la suite en onglerie ou ouvrir son propre salon. Pour que cela soit possible, vous recevez à domicile les cours, plus un kit de prothésiste ongulaire, et une fois que la formation est finie (entre 3 et 6 mois) vous pouvez postuler pour un job. Pour connaître les programmes des formations, contactez-nous vite.

Devenir maquilleuse professionnelle

Depuis petite vous avez toujours aimer le maquillage ? Alors pourquoi ne pas devenir maquilleuse sur Le Monastere (12) ! En poursuivant une formation en restant chez vous, vous apprendrez tout du travail de maquilleuse et pourrez maquiller des personnes connues (cinéma, télé,...) dans différents emplacements (cinéma, télé, salons, institut,...). Pour avoir une idée sur le programme, le temps qu'elle prend, le coût (les aides financières,...) demandez-nous une documentation gratuite.

Conseiller en image

Le métier de conseiller en image et communication peut être pratiqué en différents lieux : agences spécialisées en relooking, free-lance dans les entreprises, salons, instituts,... Ce travail consiste par différents outils (mettre en avant son visage, présentation, savoir s'habiller, bien se coiffer,...) à modifier l'allure d'une personne afin de l'aider à retrouver la confiance. Nous proposons des formations à distance sur Le Monastere ou aux alentours. Demandez une doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous songez à travailler dans l’esthétique (esthéticienne), alors il est requis de posséder un Certificat d'Aptitudes Professionnel (CAP) esthétique cosmétique. Il existe une alternative aux cours classiques : l'apprentissage à distance. Comme ça, vous poursuivrez à la maison l'enseignement, un éducateur vous les corrige et vous réexplique si nécessaire. Une fois l'enseignement terminé, vous passerez le concours en candidat libre. Plus de renseignement sur les programmes et fonctionnement en demandant un descriptif gratuit sur notre site.

Formation CAP Coiffure Le Monastere

Votre objectif depuis tout petit est de travailler dans la coiffure ? Cependant vous n'avez pas suivi le chemin idéal dans votre scolarité ? Ne soyez pas sans savoir qu'il n'est jamais trop tard. Avec les formations sur Le Monastere vous pourrez passer le bac pro coiffure sans revenir au lycée. De ce fait, il sera possible de vous organiser comme vous le souhaitez. Recevez le programme des cours et de la formation en faisant une demande gratuite.