Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur St Jean Du Falga (Ariège) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur St Jean Du Falga est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire St Jean Du Falga

Vous rêvez de mettre sur pieds une onglerie sur St Jean Du Falga (09100) pour recevoir vos propres clientes ? Bonne idée ! Mais avant faut suivre une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cette formation, vous apprendrez le métier (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation est composée de deux phases : dans un premier temps une formation théorique que vous pouvez faire à domicile, et puis une formation pratique grâce à des stages. Pensez à nous contacter pour en savoir plus.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre rêve est de travailler comme maquilleuse professionnelle sur St Jean Du Falga mais vous n'avez pas opté pour le bon apprentissage ? Soyez informés que nos cursus de maquilleuse à distance vont vous permettre de découvrir cette profession. Beaucoup de choix de carrière s'offrent à vous : grand écran, émission de télé, troupes de théâtre, instituts de beauté, coiffeurs visagistes,... Libre à vous de travailler en libéral.

Conseiller en image

Pour trouver un travail ou se sentir mieux, de nombreuses personnes mises sur leur apparence. Pour les aider, un métier se développe depuis une décennie : conseiller en image pour particulier ou professionnel. Il vous est possible de devenir conseiller en image avec des formations par correspondance proposées. Apprendre à relooker, apprendre à s'habiller, maquillage, coiffure, allure,... vous connaîtrez toutes les techniques pour ensuite les prodiguer. Plus d'infos dans notre documentation.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous avez une capacité d'échange et souhaitez vous orientez dans les métiers de l'esthétique et la cosmétique ? A cet égard, détenir le Certificat d'aptitudes Professionnelles (CAP) ou bac professionnel est primordial. Avec cet examen, vous bénéficierez d' un nombre non négligeable d' occasions professionnelles (établissement de cure, coiffeur visagiste, etc.). N'hésitez pas à nous contacter pour savoir le programme et les conditions (coûts,...).

Formation CAP Coiffure St Jean Du Falga

Constatant qu'il n'y a pas de CFA de coiffure partout en France, il reste la possibilité de passer son CAP coiffure sans sortir. Comme en Centre de Formation et d'Apprentissage, vous suivrez les même cours, ferez des stages en salon ou institut, et ensuite vous passerez l'examen en candidat libre. Notre formation dure le même temps sauf si vous avez déjà un CAP ou autre, dans ce cas vous n'êtes pas obligé de repasser des épreuves dans les domaines généraux (anglais, maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur St Jean Du Falga, appelez-nous.