Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Mirepoix (Ariège) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Mirepoix est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Mirepoix

Suivre une formation par correspondance de prothésiste ongulaire sur Mirepoix (09500) va vous permettre de tout découvrir : l'anatomie de l'ongle, la méthode GEL, la méthode ANS… Au delà des cours, vous allez pouvoir faire des stages avec des vrais pro. Vous allez ensuite pouvoir travailler dans votre propre onglerie dans le département Ariège, ou encore bosser dans un centre de remise en forme, bar à ongles ou autre. Plus de renseignements en demandant une plaquette gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre rêve est de travailler comme maquilleuse professionnelle sur Mirepoix mais par le passé vous n'avez pas choisi le bon apprentissage ? Apprenez que nos apprentissages de maquilleuse par correspondance vous donneront la possibilité d'apprendre ce métier. Beaucoup de débouchés seront à votre portée : grand écran, émission de télé, théâtre, salons de beauté, coiffeurs visagistes,... Libre à vous de travailler en indépendant.

Conseiller en image

Dans une société où l'image prédomine, le coach en relooking est un nouveau métier en fort développement. Le travail équivaut à aider les gens à se trouver un nouveau look. Il est très à la mode. Ceci dit, pour s'y épanouir, il convient d'être convenablement formé. C'est pour cette raison que que nous dispensons sur Mirepoix (09500) des formations par correspondance qui vous permettront de mieux appréhender ce métier. Pour les informer sur les tarifs de ces formations, les aides financières, remplissez un formulaire de contact.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Le CAP et bac pro esthétique cosmétique vous explique : les techniques d'hygiènes, les crèmes à appliquer,... Vous apprendrez aussi à conseiller des produits. Les débouchés pour trouver un travail sont multiples : en indépendant, en institut de beauté ou en grande surface. Pour mettre toutes les chances de votre côté et décrocher le bac pro esthétique cosmétique, nous proposons des formations à distance dans le département Ariège. Demandez une brochure !

Formation CAP Coiffure Mirepoix

Parler avec les clients, travailler de ses mains, faire un métier créatif... ca fait partie des choses que vous appréciez ? Alors devenez coiffeur visagiste ! En salon de coiffure ou directement chez les particuliers sur le département Ariège, ce job est parfait pour les gens qui aiment s'occuper des autres. Alors comment devenir coiffeuse ou coiffeur ? Vous devez avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.