Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Roquebrune Cap Martin (Alpes Maritimes) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Roquebrune Cap Martin est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Roquebrune Cap Martin

Vous êtes la recherche d' une formation de prothésiste ongulaire sur Roquebrune Cap Martin ? Vous êtes là où il faut, puisque nous proposons des formations pour bosser par la suite en onglerie ou pour ouvrir son propre magasin. Recevez tous les cours chez vous, ainsi qu'un kit, et quand la formation est achevée (3 à 6 mois) vous pouvez trouver un nouveau travail. Pour découvrir les modalités des formations, n'hésitez pas à nous contacter.

Devenir maquilleuse professionnelle

Depuis toujours vous avez toujours aimer le maquillage ? Dans ce cas pourquoi ne pas devenir maquilleuse sur Roquebrune Cap Martin (06) ! En faisant une formation à distance, vous apprendrez beaucoup (application, conseil aux clientes,...) du travail de maquilleuse et ainsi vous pourrez maquiller différentes personnes dans différents emplacements (cinéma, télé, salons, institut,...). Pour connaître le programme, la durée, à qui elle se destine, demandez une doc gratuite.

Conseiller en image

Vous aimez aider les autres, leur donner vos avis et vos conseils ? Donc pourquoi ne pas en faire un job à temps plein en devenant conseiller en image et communication ? Nous mettons à votre disposition cet enseignement par correspondance ou non sur Roquebrune Cap Martin. Cette formation peut prendre entre 3 et 18 mois selon vos autres activités. Des experts du maquillage, des cheveux, du look et de l'apparence vous transmettront leur savoir. Pour d'avantages d'info, prenez contact avec nous et faites une demande pour recevoir un fascicule d'info.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous possédez une aptitude à allez vers l'autre et comptez travailler dans les métiers de la cosmétique ? Partant de ce postulat, détenir le CAP ou bac professionnel est indispensable. Avec ce titre en poche, vous disposerez d' un grand nombre d' occasions professionnelles (établissement de cure, coiffeur visagiste, etc.). N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'emploi du temps et les conditions d'accès à la formation.

Formation CAP Coiffure Roquebrune Cap Martin

Parler avec les clients, répondre à leurs attentes, faire un métier créatif... telles sont les choses que vous recherchez ? Pourquoi ne pas devenir coiffeur visagiste ! En salon de coiffure ou directement chez les particuliers sur le département Alpes Maritimes, ce travail est idéal pour les gens qui aiment s'occuper des autres. Alors comment devenir coiffeuse ou coiffeur ? Il vous faut avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.