Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Cannes (Alpes Maritimes) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Cannes est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Cannes

Vous souhaitez changer de boulot et le métier de prothésiste ongulaire vous attire ? Ne soyez pas sans savoir que notre entreprise met à votre disposition des formations en alternance pour tout savoir sur ce métier : modelage, technique de limage, pose du vernis… En plus des cours, vous allez recevoir aussi un kit de prothésiste pour vous entraîner. Plus de renseignements en demandant une plaquette.

Devenir maquilleuse professionnelle

Depuis toute petite vous avez toujours aimer mettre en avant votre visage ? Et bien pourquoi ne pas en faire un métier sur Cannes (Alpes Maritimes) ! En suivant une formation à distance, vous découvrirez tout de la profession de maquilleuse professionnelle et pourrez maquiller de nombreuses personnes (stars,...) dans de nombreux endroits (cinéma, télé, salons, institut,...). Pour avoir une idée sur le programme, le temps qu'elle nécessite, pour qui elle est accessible, demandez-nous une documentation gratuite.

Conseiller en image

Que comporte la formation par correspondance de conseiller en image ? Au long des semaines d'apprentissage, vous serez familiarisés avec de multiples concepts comme les combinaisons de couleurs, l'art du maquillage, la coiffure, les tendances vestimentaires,... Vous découvrirez aussi les produits de maquillage, les dernières tendances,... Votre clientèle sera éclectique. Le point fort de la formation tient dans le fait que vous pouvez la suivre de votre appartement sur Cannes et par la même la combiner avec votre job et votre vie familiale.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous avez envie d'obtenir le CAP ou le Bac pro esthétique mais vous n'avez pas le temps de revenir en cours ? Peu importe ! Avec notre site, vous trouverez une formation pour devenir esthéticienne. Les leçons seront entrecoupés de stages où vous mettrez en pratique les éléments appris en cours (savoir épiler, faire un maquillage,...). En quelques semaines vous pourrez passer votre CAP et trouver un travail dans le milieu cosmétique !

Formation CAP Coiffure Cannes

Prendre soin des clients, répondre à leurs attentes, faire un métier créatif... telles sont les choses que vous aimez ? Et bien pourquoi ne pas faire coiffeur(se) ! En salon de coiffure ou directement à domicile chez les particuliers sur le département Alpes Maritimes, cette profession est faite pour les personnes qui aiment s'occuper des gens. Alors comment devenir coiffeuse ou coiffeur ? Vous devez avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.