Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Requista (Aveyron) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Requista est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Requista

Vous rêvez d'ouvrir une onglerie sur Requista (Aveyron) pour recevoir vos propres clientes ? Super idée ! Cependant avant, il faut préparer une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cette formation, vous apprendrez la profession (les choses à respecter, l’hygiène…). Cette formation est divisée en deux stades : dans un premier temps une formation théorique que vous pouvez suivre à domicile, et ensuite une formation pratique, grâce à des stages professionnalisants. Contactez-nous pour avoir plus d'infos.

Devenir maquilleuse professionnelle

En effectuant un enseignement pour devenir maquilleuse vous atteindrez les buts suivants : maîtriser les différentes façons d'appliquer des fards à paupières, orienter les clients, réaliser tout type de maquillages, appréhender les univers de la mode et du spectacle. Nul diplôme n'est exigé pour pouvoir bénéficier de cette formation. Une fois celle-ci terminée vous pourrez trouver un job très vite dans le milieu artistique.

Conseiller en image

Dans une civilisation ou notre image est primordial, le coach en relooking est un nouveau métier en plein boom. L'objectif consiste à aider les clients à revoir leur image. Il est très recherché. A noter que, pour l'exercer, il convient d'avoir un solide bagage. C'est pour cette raison que nous mettons à disposition sur le département Aveyron des formations par correspondance qui vous permettront d'apprendre ce travail. Pour savoir le prix des formations, les aides, n'hésitez pas à nous contacter.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Votre objectif est de posséder le CAP ou bac pro mais pas le temps nécessaire de repartir au lycée ? Pas de problème ! Ici, vous trouverez une formation pour devenir esthéticienne. Vos cours théoriques seront entrecoupés de stage en milieu professionnel ou vous mettrez en pratique vos acquis (épilation, maquillage,...). Grâce à ces cours vous passerez votre CAP ou bac Pro sans problème et trouver un job !

Formation CAP Coiffure Requista

Savoir laver les cheveux, faire des frisages, faire des colorations,... c'est une petite partie des choses que l'on vous enseigne dans les formations de CAP et bac pro coiffure à distance sur Requista (12170) Gratuitement, nous pouvons vous envoyer le programme par mail (faites une demande de doc gratuite). A noter toutefois que cette formation dure sur 2 ans. Vous pouvez la faire chez vous selon votre planning.