Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Decazeville (Aveyron) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Decazeville est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Decazeville

Vous voulez changer de boulot et le métier de prothésiste ongulaire vous passionne ? Vous devez savoir que notre entreprise propose des formations en alternance pour maîtriser ce travail : choix des capsules, technique de ponçage, application des colles… Au delà des cours, vous allez recevoir à domicile un kit de prothésiste pour vous familiariser avec les outils. Plus d'informations en demandant une brochure.

Devenir maquilleuse professionnelle

En effectuant une formation pour devenir maquilleuse vous atteindrez des buts tels que : savoir appliquer des blushes, aider les clientes, réaliser différentes sortes de maquillages, appréhender l'univers de la mode et du spectacle. Pas un diplôme n'est demandé pour avoir accès à la formation. Une fois celle-ci finalisée il vous sera facile de dénicher une place en peu de temps dans le monde de la mode.

Conseiller en image

Qu'implique la formation par correspondance de coach en relooking ? Pendant les mois d'apprentissage, vous serez familiarisés avec de multiples concepts comme la morphopsychologie, l'art du maquillage, le choix d'une coupe de cheveux, les styles vestimentaires,... Vous approfondirez aussi vos connaissances sur les mascaras, les looks à la mode,... Vos clients pourront être très différents les uns des autres. Le point positif de la formation tient dans le fait que vous avez la possibilité de la suivre depuis votre domicile sur Decazeville et par la même la combiner avec votre travail actuel et votre vie de famille.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Votre but est d'avoir le CAP ou bac pro mais vous n'avez pas le temps de repartir au lycée ? Pas de problème ! Ici, vous trouverez à coup sur une formation par correspondance sur Decazeville (Aveyron) pour devenir esthéticienne. Les cours seront entrecoupés de stage en milieu professionnel ou vous mettrez en pratique vos cours (savoir épiler, savoir démaquiller,...). Après quelques temps vous pourrez passer votre CAP et trouver un travail !

Formation CAP Coiffure Decazeville

S'occuper des clients, travailler de ses mains, faire un métier créatif... ca fait partie des choses que vous recherchez ? Devenez coiffeur(se) ! En salon ou directement chez les particuliers sur le département Aveyron, ce job est parfait pour les personnes qui aiment prendre soin des clients. Alors comment devenir coiffeuse sur Decazeville ? Il vous faut avoir un diplôme CAP et/ou bac pro coiffure.