Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Peyruis (Alpes de Haute Provence) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Peyruis est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Peyruis

Vous cherchez un job qui a beaucoup de postes disponibles : c'est prothésiste ongulaire ! Pour devenir prothésiste ongulaire, vous n'aurez qu'à suivre une formation en alternance. Avec des profs spécialisés, vous apprendrez en très peu de temps toutes les compétences de base. Si vous voulez savoir le programme de nos formations (tarifs, financements, stages...) n'hésitez pas à faire une demande de documentation gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

En optant pour un cursus afin de travailler comme maquilleuse vous pourrez envisager les buts suivants : savoir appliquer des maquillages, aider les clientes, réaliser tout type de maquillages, connaître le monde de la mode et du spectacle. Nul diplôme n'est réclamé pour avoir accès à la formation. Au terme de celle-ci il vous sera facile de dénicher un emploi rapidement dans le monde de la mode.

Conseiller en image

Dans un monde ou son image personnelle est importante, le conseiller en image est une activité récente en fort développement. La mission est d'aider les demandeurs à renouveler leur look. Il est très demandé. Mais, pour l'exercer, il convient d'avoir un solide bagage. C'est pour cela que nous proposons sur Peyruis, des cursus par correspondance qui vous permettront de mieux appréhender ce métier. Pour les informer sur les tarifs de ces formations, les aides, contactez-nous.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous possédez un bons sens du relationnel et vous voulez vous orienter dans les métiers de l'esthétique et la cosmétique ? A cet égard, posséder le CAP ou bac professionnel est inévitable. Avec ce diplôme en poche, vous bénéficierez d' un fort nombre d' occasions professionnelles (vinothérapie, coiffeur visagiste, établissement de convalescence, etc.). Contactez-nous pour connaître l'emploi du temps et les conditions d'accès à la formation.

Formation CAP Coiffure Peyruis

Parler avec les clients, travailler de ses mains, faire un métier créatif... telles sont les choses que vous recherchez ? Pourquoi ne pas devenir coiffeur visagiste ! En institut de beauté ou au domicile chez les particuliers sur le département Alpes de Haute Provence, ce travail est top pour les personnes qui aiment prendre soin des autres. Alors comment devenir coiffeur sur Peyruis ? C'est trés simple. il faut avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.