Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Forcalquier (Alpes de Haute Provence) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Forcalquier est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Forcalquier

Vous aimeriez trouver un métier avec un bon nombre de postes disponibles : prothésiste ongulaire ! Pour devenir prothésiste ongulaire, vous n'avez qu'à suivre une formation (à distance c'est possible). Avec des profs rien que pour vous, vous allez apprendre en un rien de temps toutes les compétences de base. Si vous voulez découvrir le programme de nos cours (durée, financements pôle emploi, débouchés…) faites une demande d'informations gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

Vous rêvez de travailler comme maquilleuse professionnelle sur Forcalquier mais au cours de votre orientation nous n'avez pas choisi le bon cursus ? Soyez informés que nos enseignements de maquilleuse à domicile vont vous permettre d'apprendre ce métier. Beaucoup de choix de carrière seront à portée de main : petit écran, chaînes de télé, festival de théâtre, centres de beauté, visagistes,... Vous pouvez également travailler en free lance.

Conseiller en image

Dans une civilisation ou notre image est primordial, le coach en image est une nouvelle activité en plein boom. Le travail est d'aider les clients à se trouver un nouveau look. Il est très en vogue. A noter que, pour le pratiquer, il convient d'avoir un solide bagage. C'est pour cette raison que nous proposons sur Forcalquier, des enseignements à domicile qui vous permettront d'apprendre ce travail. Pour les informer sur les tarifs de ces formations, les soutiens financiers, retournez-nous un formulaire de demande d'info.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous espérez travailler dans l’esthétique, alors il est nécessaire de posséder un CAP esthétique-cosmétique. Il existe une solution aux cours à l'école : l'apprentissage à distance. Donc, vous recevez à domicile vos cours, un formateur vous les corrige et vous réexplique si nécessaire. Une fois l'enseignement terminé, vous passerez l'examen en candidat libre. Plus d'indications sur les modalités d'acceptation en réclamant une brochure gratuite.

Formation CAP Coiffure Forcalquier

Vous souhaitez trouver un centre de formation (CFA) de coiffure près de chez vous sur Forcalquier (Alpes de Haute Provence) mais il y en a pas ? Sachez qu'avec les formations de coiffeuse que nous proposons (CAP ou BAC pro), vous aurez la possibilité d'apprendre depuis chez vous. Coupe de cheveux, brushing, coupes afros,... au delà de la théorie, vous ferez des stages en salon pour être prêt(e) le jour de l'examen. Demandez le programme des cours.