Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Manosque (Alpes de Haute Provence) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Manosque est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Manosque

Vous aimeriez vous tourner vers un job avec beaucoup de postes à pourvoir : prothésiste ongulaire ! Pour bosser en tant que prothésiste ongulaire, il vous suffira de préparer une formation par correspondance. Avec des professeurs à votre disposition, vous pourrez apprendre rapidement toutes les particularités du métier. Si vous désirez savoir le déroulement de nos cours (tarifs, financements, débouchés…) faites une demande de documentation gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

La formation pour exercer le métier de maquilleuse pro est ouverte à tous. A noter cependant, réussir dans ce domaine nécessite une réelle créativité ainsi que des capacités artistiques. La formation par correspondance est très complète : maquillage naturel, maquillage de cinéma ou effets spéciaux, vous découvrirez tous les trucs du maquillage pro. Il faut savoir également que, pendant vos stages, vous pourrez mettre en pratique vos connaissances nouvellement acquises. Vos professeurs sont des professionnels du métier. Pour plus d'infos, faites une demande de docs sur notre site.

Conseiller en image

L'emploi de conseiller en image peut être exercé en différents lieux : agences de relooking, propre compte, salons, instituts,... Ce travail consiste par différentes techniques (mettre en avant son visage, expression verbale/non verbale, habillage, coiffure,...) à arranger l'apparence d'une personne pour qu'elle reprenne confiance en soi. Nous fournissons des formations par correspondance sur Manosque ou dans le département 04. Nous vous envoyons une doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous comptez travailler dans l’esthétique ou la cosmétique, alors il est préférable d'avoir en bagage un CAP ou bac Pro esthétique cosmétique. Il existe une issue aux cours habituels : l'apprentissage à distance. Ainsi, vous suivrez à la maison vos cours, un formateur vous les corrige et vous reformule si c'est requis. Une fois l'enseignement terminé, vous passerez le concours en candidat libre. Plus d'explications sur les modalités d'acceptation en réclamant un descriptif gratuit sur notre site.

Formation CAP Coiffure Manosque

Parler avec les clients, répondre à leurs attentes, faire un métier créatif... ca fait partie des choses que vous recherchez ? Alors devenez coiffeur visagiste ! En institut ou au domicile chez les particuliers sur le département Alpes de Haute Provence, cet emploi est fait pour les gens qui aiment chouchouter des clients. Que faire pour devenir coiffeuse ou coiffeur ? Il vous faut avoir un diplôme CAP et/ou bac pro coiffure.