Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Montreal (Aude) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Montreal est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Montreal

Suivre une formation par correspondance de prothésiste ongulaire sur Montreal (11290) va vous permettre de tout découvrir : l'anatomie de l'ongle, la méthode GEL, d'apprendre à choisir les capsules… Au delà des cours théoriques, vous allez pouvoir faire des stages pratiques avec des vrais pro. Vous allez ensuite pouvoir travailler dans votre propre onglerie dans le département Aude, ou encore bosser en institut de beauté, bar à ongles ou autre. Plus de renseignements en recevant une plaquette gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre ambition est de pratiquer le métier de maquilleuse professionnelle sur Montreal (11290) mais par le passé vous n'avez pas choisi le bon cursus ? Apprenez que nos enseignements de maquilleuse à distance vont vous permettre de découvrir cette activité professionnelle. Beaucoup de débouchés seront à portée de main : cinéma, télévision, troupes de théâtre, instituts de beauté, coiffeurs créateurs,... Libre à vous de travailler en free lance.

Conseiller en image

Pour trouver un emploi ou être bien dans sa peau, de nombreuses personnes mises sur leur allure. Pour les assister, un métier se développe depuis 10 ans : conseiller en image et communication. Sachez que vous pouvez devenir conseiller en image et communication avec des formations par correspondance proposées. Relooking, apprendre à s'habiller, se maquiller, allure,... vous apprendrez toutes les techniques et pourrez ensuite les appliquer sur votre clientèle. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous adorez prendre soin de votre visage et souhaitez en faire un métier sur Montreal ? Et bien alors suivez une formation à distance esthétique cosmétique parfumerie, pour passer un baccalauréat. Institut spécialisé, salons de coiffure… de nombreuses opportunités existent. Le point fort des enseignements à distance c'est que vous avez la possibilité de travailler à votre rythme, depuis chez vous, sur Montreal.

Formation CAP Coiffure Montreal

Etant donné qu'il n'y a pas de centre de formation (CFA) de coiffure partout, il y a la possibilité de passer son CAP coiffure sans aller en CFA. Comme en Centre de Formation et d'Apprentissage, vous suivrez le même programme, pourrez faire des stages en salon de coiffure, et ensuite vous passerez l'examen du CAP coiffure. Notre formation dure 24 mois sauf si vous avez déjà un CAP ou autre, dans ce cas vous n'êtes pas obligé de repasser les épreuves dans le domaine générale (cours de français, cours de maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur Montreal (Aude), contactez-nous.