Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Bram (Aude) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Bram est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Bram

Vous rêvez de travailler dans votre propre onglerie sur Bram (Aude) pour recevoir votre clientèle ? Bonne idée ! Mais avant il faut faire une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous découvrirez le métier (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation se déroule en deux étapes : une formation théorique pour commencer qui peut se faire à domicile et puis une formation pratique à l'aide de stages professionnels. Contactez-nous pour avoir plus d'informations.

Devenir maquilleuse professionnelle

Maquilleuse ou maquilleur est un emploi qui recrute beaucoup du moment que l'on a une formation qualifiante. Si vous recherchez une formation à distance pour être une pro du maquillage sur Bram (11), alors sur notre site vous êtes sur le bon site. Nos formations se déroulent à la maison. Ce sont des pros du maquillage qui corrige vos devoirs et vous réexplique les points non compris. La formation vous permets d'organiser votre emploi du temps comme vous le voulez. On vous envoie une doc en ligne.

Conseiller en image

Pour trouver une profession ou être bien dans sa peau, beaucoup de gens mises sur leur aspect. Pour leur venir en aide, un métier se développe depuis 10 ans : conseiller personnel en image. Vous pouvez devenir conseiller en image et communication à l'aide des formations à distance. Apprendre à relooker, tenue vestimentaire, se maquiller, communication verbale,... vous connaîtrez toutes les techniques et pourrez ensuite les appliquer sur votre clientèle. Plus d'infos dans notre documentation.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous êtes pourvu d' un bon contact et vous voulez vous orienter dans les métiers de la cosmétique ? De ce fait, avoir le Certificat d'aptitudes Professionnelles (CAP) ou bac pro esthétique cosmétique est indispensable. Avec cet exam, vous aurez un nombre non négligeable d' occasions professionnelles (centre de remise en forme, galerie marchande, établissement de convalescence, etc.). Contactez-nous pour connaître l'emploi du temps et les conditions d'accès à la formation.

Formation CAP Coiffure Bram

Etant donné qu'il n'y a pas de centre de formation (CFA) de coiffure partout en France, il reste la solution de faire son CAP ou bac pro de coiffeur en restant chez soi. Comme en CFA coiffure, vous suivrez le même programme, ferez des stages en salon ou institut, et ensuite vous passerez l'examen du CAP coiffure. La formation par correspondance dure le même temps sauf si vous possédez déjà un CAP ou bac pro, dans ce cas vous n'êtes pas obligé de repasser des épreuves dans les domaines généraux (anglais, maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur Bram (Aude), contactez-nous.