Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Esperaza (Aude) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Esperaza est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Esperaza

Vous êtes à la recherche d' un job avec beaucoup d'emplois disponibles : prothésiste ongulaire ! Pour bosser comme prothésiste ongulaire sur Esperaza ({codepostal}), il suffit de suivre une formation en alternance. Avec des enseignants rien que pour vous, vous allez apprendre en très peu de temps toutes les particularités du métier. Si vous souhaitez connaître le programme (tarifs, financements pôle emploi, débouchés…) pensez à faire une demande de documentation gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre rêve est de devenir maquilleuse professionnelle sur Esperaza mais par le passé vous n'avez pas choisi la bonne formation ? Soyez avertis sur le fait que nos formations de maquilleuse à domicile vous donneront l'opportunité d'apprendre cette activité. Beaucoup de possibilités professionnelles s'offrent à vous : cinéma, télévision, festival de théâtre, centres de beauté, artisans coiffeurs,... Vous aurez également la possibilité de pratiquer en indépendant.

Conseiller en image

Qu'implique l'enseignement à domicile de coach en image ? Pendant les mois d'apprentissage, vous découvrirez différents concepts comme la gestuelle, le maquillage, la coiffure, les tenues vestimentaires,... Vous approfondirez aussi vos connaissances sur les fonds de teints, les dernières tendances,... Votre clientèle sera très variée. L'atout de la formation réside dans le fait que vous pouvez la faire depuis votre domicile sur Esperaza et ainsi la combiner avec votre activité actuelle et votre vie familiale.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous êtes pourvu d' un bon contact et vous désirez travailler dans les métiers de l'esthétique et la cosmétique ? A cet égard, avoir le Certificat d'aptitudes Professionnelles (CAP) ou bac pro esthétique cosmétique est primordial. Avec cet exam, vous aurez un nombre non négligeable d' occasions professionnelles (thalassothérapie, grande surface, etc.). Contactez-nous pour être informé sur le programme et les conditions (aides financières,...).

Formation CAP Coiffure Esperaza

Sachant qu'il n'y a pas de centre de formation (CFA) de coiffure dans toutes les villes, il reste la solution de faire son CAP ou bac pro de coiffeur à distance. Comme si vous étiez en CFA, vous suivrez le même programme, ferez des stages en salon ou institut, et ensuite vous postulerez à l'examen en candidat libre. Notre formation dure le même temps sauf si vous avez déjà un CAP ou autre, dans ce cas vous n'avez pas besoin de repasser des épreuves dans les domaines généraux (anglais, maths,...). Pour plus d'info pour les cours sur Esperaza, contactez-nous.