Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur St Lye (Aube) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur St Lye est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire St Lye

Vous rêvez d'ouvrir une onglerie sur St Lye (10600) pour recevoir vos propres clientes ? Bonne idée ! Mais avant il faut préparer une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous découvrirez le travail d'une prothésiste ongulaire (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation est divisée en deux temps : d'abord une formation théorique qui peut être faite à domicile, et après une formation pratique à l'aide de stages professionnalisants. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'infos.

Devenir maquilleuse professionnelle

En choisissant une formation dans le but de travailler comme maquilleuse vous pourrez envisager les objectifs suivants : maîtrisez les techniques d'application des blushes, aider les clientes, réaliser différents styles de maquillages, appréhender les univers de la mode et du spectacle. Aucun diplôme n'est obligatoire pour s'inscrire à cette formation. Au terme de celle-ci vous pourrez trouver une place en peu de temps dans le monde artistique.

Conseiller en image

Que comporte la formation à distance de coach en image ? Pendant les mois d'apprentissage, vous découvrirez différents concepts comme le langage du corps, l'art du maquillage, la coiffure, les vêtements,... Vous vous pencherez également sur les produits de maquillage, les dernières nouveautés,... Votre clientèle sera éclectique. L'avantage de la formation tient dans le fait que vous pourrez la mener à bien depuis votre résidence sur St Lye (10600) et ainsi la combiner avec votre travail actuel et votre vie de famille.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Si vous espérez travailler dans l’esthétique (esthéticienne), alors il est requis de disposer d' un Certificat d'Aptitudes Professionnel (CAP) esthétique cosmétique. Il existe une alternative aux cours au lycée : les formations à distance. Donc, vous continuerez à domicile vos cours, un formateur vous les corrige et vous reformule si nécessaire. Puis vous pourrez passer l'examen en candidat libre. Plus d'informations sur nos programmes en réclamant une brochure gratuite.

Formation CAP Coiffure St Lye

Votre but est de travailler dans la coiffure ? Malheureusement vous n'avez pas suivi le chemin idéal dans votre scolarité ? Et bien sachez qu'il n'est pas trop tard. Au moyen des formations par correspondance sur St Lye vous serez à même de préparer le CAP ou Bac pro coiffure sans revenir au lycée. Ainsi il sera possible de vous organiser comme vous le souhaitez. Recevez le détail du programme des cours en faisant une demande gratuite.