Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur St Germain (Aube) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur St Germain est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire St Germain

Vous êtes la recherche d' une formation de prothésiste ongulaire sur St Germain (Aube) ? Vous êtes au bon endroit, car nous proposons des formations pour travailler dans un bar à ongles ou ouvrir son propre salon. Pour que cela soit réalisable, vous recevez tous les cours à votre domicile, ainsi qu'un kit, puis quand la formation est achevée (de 3 à 6 mois) vous pouvez trouver un nouveau travail. Pour tout savoir sur les modalités des formations, pensez à nous contacter.

Devenir maquilleuse professionnelle

En optant pour un enseignement dans l'objectif de devenir maquilleuse vous atteindrez des buts tels que : savoir appliquer des ombres à paupières, aider les clientes, créer différents types de maquillages, appréhender l'univers de la mode et du spectacle. Aucun diplôme n'est réclamé pour pouvoir bénéficier de cette formation. Une fois celle-ci finalisée vous pourrez trouver un job très vite dans le monde artistique.

Conseiller en image

Vous aimez aider les autres, leur apporter des conseils ? Alors pourquoi ne pas en faire une activité à temps plein en vous formant pour être coach en image et communication ? Nous prodiguons cette formation à distance ou non sur St Germain. Cette formation peut prendre entre 3 et 18 mois selon vos autres activités. Des professionnels du maquillage, des cheveux, du style et de la mode vous communiqueront leur expérience. Pour plus d'infos, retournez-nous un formulaire de contact et n'hésitez pas à nous demander un doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Le CAP esthétique vous explique : le modelage, le maquillage,... Vous apprendrez aussi la vente de produits (crème,...). Les débouchés sont nombreux : pour son propre compte, en grand magasin ou en magasin de parfumerie. Pour vous aider à décrocher le CAP esthétique cosmétique, nous proposons des formations à distance dans le département Aube. Contactez-nous !

Formation CAP Coiffure St Germain

S'occuper des clients, travailler de ses mains, faire un métier artistique… ca fait partie des choses que vous recherchez ? Devenez coiffeuse ! En salon de coiffure ou directement à domicile chez les particuliers sur le département Aube, cet emploi est fait pour les personnes qui aiment prendre soin des clients. Que faire pour devenir coiffeur sur St Germain ? Pour cela il faut avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.