Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Montherme (Ardennes) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Montherme est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Montherme

Suivre une formation à distance de prothésiste ongulaire sur Montherme (08800) vous permettra de tout découvrir : les règles d'hygiène, la méthode GEL, d'apprendre à choisir les capsules… En plus des cours, vous pourrez faire des stages pratiques avec des vrais pro. Vous pourrez ensuite travailler dans votre propre onglerie dans le 08, ou bosser dans un centre de remise en forme, bar à ongles ou autre. Plus de renseignements en recevant une doc gratuite.

Devenir maquilleuse professionnelle

En choisissant une formation qualifiante dans l'objectif de devenir maquilleuse vous pourrez envisager les objectifs suivants : maîtriser les différentes façons d'appliquer des fards à paupières, donner des conseils aux clients, réaliser différents styles de maquillages, être initié aux environnements de la mode et du spectacle. Pas un diplôme n'est demandé pour accéder à la formation. Au terme de celle-ci vous pourrez trouver un travail rapidement dans le domaine artistique.

Conseiller en image

Pour trouver un travail ou se sentir mieux, beaucoup de personnes mises sur leur allure. Pour les assister, un métier se développe depuis une décennie : conseiller en image. Sachez que vous pouvez devenir conseiller en image et communication à l'aide des formations à distance. Relooking, tenue vestimentaire, se maquiller, communication verbale et non verbale,... vous connaîtrez toutes les techniques pour ensuite les utiliser. Plus d'infos dans notre documentation.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous détenez un bon contact et comptez travailler dans les métiers de la cosmétique ? De ce fait, avoir le Certificat d'aptitudes Professionnelles ou bac pro esthétique cosmétique est inévitable. Avec cet exam, vous bénéficierez d' un grand nombre d' occasions professionnelles (établissement de thalasso, parfumerie, etc.). Pour plus de renseignements et pour connaître le programme dispensé et les conditions (coûts,...).

Formation CAP Coiffure Montherme

Vous aimeriez trouver un CFA de coiffure non loin de chez vous sur Montherme mais vous n'en trouvez pas ? Sachez que grâce aux formations de coiffure que nous offrons (CAP Bac pro), vous allez pouvoir travailler à votre domicile. Coupe de cheveux, mise en forme temporaire, technique de coloration,… en plus des cours pratiques, vous ferez des stages en salon de coiffure afin d'être prête pour le concours Demandez le programme des cours.