Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Lapalisse (Allier) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Lapalisse est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Lapalisse

Vous souhaitez changer de travail et l'onglerie vous attire particulièrement ? Ne soyez pas sans savoir que notre société propose des formations à distance pour tout découvrir sur ce travail : choix des capsules, technique de limage, pose des vernis… Au delà des cours, vous allez recevoir également un kit de prothésiste ongulaire pour vous entraîner. Plus d'informations en demandant une brochure.

Devenir maquilleuse professionnelle

Votre projet est de pratiquer le métier de maquilleuse professionnelle sur le département Allier mais au cours de votre orientation nous n'avez pas choisi la bonne formation ? Sachez que nos enseignements de maquilleuse à domicile seront pour vous le moyen de découvrir ce métier. Beaucoup de débouchés s'offrent à vous : cinéma, télévision, troupes de théâtre, instituts de beauté, coiffeurs créateurs,... Libre à vous de travailler en libéral.

Conseiller en image

Votre hobby est d'aider les autres, leur prodiguer vos conseils ? Donc pourquoi ne pas en faire une activité à temps plein en vous reconvertissant en tant que coach en image et communication ? Nous mettons à votre disposition cet enseignement à domicile ou autre sur Lapalisse. Celle-ci dure entre un et trois trimestres si l'on tient compte de votre emploi temps. Des spécialistes du maquillage, des soins capillaires, de la gestion de l'image vous prodigueront leurs cours. Pour de plus amples informations, contactez-nous et n'hésitez pas à nous demander un doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Vous appréciez vous occuper de votre corps et envisagez d' en faire un travail dans le département Allier ? Et bien pourquoi ne pas suivre une formation à domicile esthétique cosmétique parfumerie, pour passer un baccalauréat. Institut de beauté, salons de coiffure… de nombreuses opportunités demeurent. Le point fort des apprentissages à distance c'est que vous avez la possibilité de travailler les cours quand vous le souhaitez, depuis votre foyer, sur le 03120.

Formation CAP Coiffure Lapalisse

Votre objectif est de travailler dans un salon de coiffure ? Malheureusement vous n'avez pas pris le bon chemin dans les études ? Et bien sachez qu'il n'est jamais trop tard. Avec les formations sur Lapalisse vous allez pouvoir préparer le CAP ou Bac pro coiffure sans revenir au lycée. De ce fait, il sera possible de vous organiser comme bon vous semble. Recevez le programme des cours en faisant une demande gratuite.