Les métiers de la nature se développe beaucoup. A la campagne ou en ville, il existe de nombreuses opportunités sur Strasbourg. Des formations et préparations aux examens sont dorénavants possible sur Strasbourg (Bas-Rhin). Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

1 - Formation Aide à Domicile Strasbourg

Vous êtes à la recherche d' une formation d'aide à domicile pour personnes fragiles sur Strasbourg (Bas-Rhin) ? Aide à la toilette, aide à l'habillage, aide à la prise de repas, telles sont les missions habituelles d' une aide à la personne. Une formation d'aide à domicile pourra vous apprendre toutes les choses nécessaires pour prendre soin des personnes fragilisées. De plus, si vous le désirez, vous allez pouvoir préparer cette formation à domicile.

2 - Formation femme de ménage

Vous souhaitez vous orienter vers un enseignement de femme de ménage, mais sans sortir de chez vous ? Vous êtes sur le bon site sur Recrutemoi ! Nous proposons des sessions d'apprentissage pour devenir intervenante à domicile ou affiner votre expertise. Après ce cursus vous serez plus efficace et vous gagnerez en salaire. Faites-nous une demande pour obtenir une brochure informative gratuite.

3 - Formation AUXILIAIRE DE VIE

Découvrez des formations disponibles pour le poste d'auxiliaire de vie sur Strasbourg (67000). Avec la formation à distance vous découvrirez un travail sans être obligé(e) de sortir de chez vous. Quand vous deviendrez auxiliaire de vie sociale, vous accompagnerez les personnes âgées ou handicapées dans leur quotidien sur Strasbourg (67000). Recevez une doc c'est gratuit et sans engagements.

4 - Formation BEP / BAC pro ASSP

Si vous souhaitez trouver un poste dans les services à la personne et avoir une bonne rémunération, alors la formation Bac pro ASSP est l'apprentissage qu'il vous faut. Cette formation va vous permettre de découvrir tous les métiers liés au secteur des services à la personne et de faire des stages intensifs. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur les formations d'ASSP dont nous disposons, déposez une demande de documentation sur Recrutemoi.

5 - Devenir garde malade

À ce jour, beaucoup de personnes âgées souhaitent être prises en charge à domicile. C'est pour cela que les entreprises recrutent des garde malades. Si vous désirez faire ce boulot sur Strasbourg (Bas-Rhin), alors il va falloir suivre une formation de garde malade (qui peut être suivie à domicile). Afin d'avoir des infos sur le déroulement de la formation, remplissez le formulaire.