Les métiers de la nature se développe beaucoup. A la campagne ou en ville, il existe de nombreuses opportunités sur Antibes. Des formations et préparations aux examens sont dorénavants possible sur Antibes (Alpes Maritimes). Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

Formation Aide à Domicile Antibes

Vous aimeriez bosser comme aide aux personnes sur Antibes ou dans les environs, mais vous n'avez jamais suivi de formation à ce jour ? Ne soyez pas sans savoir qu'il existe des cours à distance pour vous apprendre ce métier. Ce système vous permet d'être assistée par un enseignant, comme pour des cours personnalisés. Ainsi dès que vous avez un problème, une personne est à votre entière disposition pour vous venir en aide.

Formation femme de ménage

Y a-t-il un titre d'assistante de maison ? Au sens strict non, par contre on peut citer des formations d'aide ménagère. Cette formation vous permettra de trouver un poste plus vite sur Antibes et d'avoir une paie majoré. Pour découvrir les formalités d'admission aux formations par correspondance d'aide ménagère, prenez contact avec nous par le biais du formulaire.

Formation AUXILIAIRE DE VIE

Découvrez des formations disponibles pour le métier d'auxiliaire de vie sur Antibes. Avec la formation à distance vous pourrez vous former et découvrir le métier d'auxiliaire de vie tout en restant à la maison. En devenant auxiliaire de vie, vous aiderez les personnes âgées et/ou handicapées au quotidien sur Antibes. Demandez une documentation, c'est gratuit.

Formation BEP / BAC pro ASSP

En cette période de forte crise, le bac pro ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne) est un vrai rempart contre le chômage. Préparer cet enseignement d'ASSP en alternance vous permettra de mettre tous les atouts de votre côté lorsque vous rechercherez un travail. Nos formations vous préparent au BAC pro ASSP grâce à une aide quotidienne de professeurs expérimentés. Demandez votre brochure gratuitement.

Devenir garde malade

En quoi consiste le métier de garde malade à domicile ? Ce travail consiste à veiller et à apporter du réconfort à des personnes alitées, comme le feraient ses proches. Vous avez à votre disposition des cursus pour devenir garde malade sur Antibes. Ces formations peuvent s'effectuer simplement à la maison agrémentées de sessions de stages pratiques et professionnalisants. Pour en savoir plus sur les modalités (accessibilité, niveau d'études...), prenez contact avec nous.